Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un dimanche sur Circuit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dimanche sur Circuit !

    Le circuit de Folembray ( 02) a 120 KM de Paris organise comme chaques mois sa journée "GTI" qui permet de rouler sur circuit a la journée ou demis journée a un prix resonable

    Je serais present a cette manifestation pour la premiere fois pour degourdir les poneys de ma Mini . Y en a t ils autres ????

    Si certain y ont participé que pensez vous de la piste ??

  • #2
    Re : Un dimanche sur Circuit !

    C'est pas très, très loin de chez moi... Je suis passé plusieurs fois à Folembray mais je ne connais pas le circuit
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Un dimanche sur Circuit !

      yo,

      Question bête... ce dimanche ? Je pense que je vais y faire un tour...
      Tous ces radars et autres privations, m'embêtent... il faut que je me dégourdisse moi aussi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Un dimanche sur Circuit !

        Oui pardon c est demain ! a partir de 9h !

        Pj75 j y vais pour les meme raison que toi !
        Au moin pas de risque de voir un scthoumpf Radar Sortir d une planque tel un chasseur !

        Je laisse le liens :

        Commentaire


        • #5
          Re : Un dimanche sur Circuit !

          Il me semble que c'est pas très loin de hcez mon grand pére ca, il habite à fargniers dans le 02....

          Si quelqun peut me confirmer?

          Commentaire


          • #6
            Re : Un dimanche sur Circuit !

            Si vous êtes près de Nimes, à Ledenon, cela se passe tout ce week end ...

            Si vous voulez voir anciennes et Nouvelles MINI ...... Venez nous voir demain dimanche

            Ce sera le choc des générations sur la Piste ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Un dimanche sur Circuit !

              pour flod , folembray/fargniers 20 klm

              Commentaire


              • #8
                Re : Un dimanche sur Circuit !

                Bjr,

                Merci Nicocc. J'y serai ! Mais je ne connais pas le circuit! Je me débrouille!
                On se retrouve où, sur le circuit?
                Y-a-t'il d'autres minis de Paris qui y vont?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un dimanche sur Circuit !

                  Je pense que ce serait une bonne idée de former un groupe du club pour promouvoir et practiquer "la piste"...... avec ma merveilleuse commande de la langue, j'en offre l'idée, mais pas l'exécution.

                  Je sais que j'essayerai d'aller le circuit de Folembray pour tous dimanche GTI suivants .......aussi, à d'autres.

                  Pourquoi pas demain ? Je suis un peu loin. Je suis en Colombie!(Bogota)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un dimanche sur Circuit !

                    Envoyé par Pj75
                    Bjr,

                    Merci Nicocc. J'y serai ! Mais je ne connais pas le circuit! Je me débrouille!
                    On se retrouve où, sur le circuit?
                    Y-a-t'il d'autres minis de Paris qui y vont?

                    Je pars du 91 a 10 min de la porte d Orlean c est la premiere fois que je vais a ce circuit qui ma était recommandé lors de la journée de Magny cours
                    D apres les habitués il est assez Simple et convient parfaitement a nos Minis !

                    Pour mis rendre je vais faire completement confiance a mon fidele GPS ! meme si il me reserve parfois des surprises !

                    Pour l horraire je pense partir de Paris Vers 7h ou 8 h en fonction du reveil !

                    Je sais pas ce qui est le plus simple se retrouver sur paris ou alors au circuit

                    Apparement on serait 2 ! c est deja pas mal !
                    pocketrocketowner on compte sur toi la prochaine fois !! et je trouve ton idée interressante je pense pas que l on sois que 3 a vouloir faire joujou sur circuits a l image du club clio V6 en nombre a magny cours ! il est toujours interressant d echanger sur nos Minis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un dimanche sur Circuit !

                      Envoyé par nicocc
                      ... je trouve ton idée interressante je pense pas que l on sois que 3 a vouloir faire joujou sur circuits a l image du club clio V6 en nombre a magny cours ! il est toujours interressant d echanger sur nos Minis !
                      L'idée avait déjà été proposée ici... http://forums.motorlegend.com/vb/sho...9681&highlight
                      Comme quoi ça intéresse certains effectivement
                      Et pour ceux qui ne désirent pas "pratiquer"... aller retrouver les copains c'est aussi sympa
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un dimanche sur Circuit !

                        Je suis à 10 mn de la Porte d'Orléans...
                        On peut y aller ensemble ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un dimanche sur Circuit !

                          Pour quoi pas propose un lieux de RDV ! et une heure comme porte d Orleans vers 7h15

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un dimanche sur Circuit !

                            j'ai moins de 500kils au compteur... je peux venir qd meme?
                            je crois qu'il vaut mieux pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un dimanche sur Circuit !

                              Envoyé par zrj
                              j'ai moins de 500kils au compteur... je peux venir qd meme?
                              je crois qu'il vaut mieux pas...

                              Avec la route tu en aura 700 ca fais une fin de rodage bien special !!!!

                              Perso je pense pas que ce sois bon mais apres tu fais ce que tu veux et tu es le bien venu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X