Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dimanche sur Circuit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Un dimanche sur Circuit !

Ca marche mais y'a un gros décalage entre le son et l'image
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

le son est decallé !!! je met les formats originaux

http://rapidshare.de/files/9002004/MOV00014.3gp.html
      http://rapidshare.de/files/9005568/MOV00015.3gp.html

Commentaire

ok , merci batou ça marche!

Commentaire

Pas mal les vidéos Par contre dommage que tu te fasses doubler par tout le monde lol
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ce que j'ai noté c'est qu'il y avait par moment vraiment beaucoup de monde sur la piste. Beaucoup de différence entre les participants : niveau de la voiture et niveau du pilotage...
            En tout cas, c'était plaisant a voir.

Sympa les vidéos !
            Dernière modification par Tataille, 11 décembre 2005, 22h46.

Commentaire

Ou la oui je debute !! mais je me suis pas mal defendu !
              Grosse difference entre les particiapants au niveau puissance et pilotage !!
              Pas mal de Kékés en jogging ! et d épaves ! Une vielles bmw voulait absolument me raboter les ailes !!! Malgres mes efforts pour me tenir hors trajectoire a l arrivé de plus rapide

Pour le monde a certain moment c était limite le Périf !! Aucune limitation du nombre de voiture sur la piste la je m arretais direct je suis pas la pour casser ma Mini !

En casse il y a eu 1 ax en tonneau , une clio RS presque neuve et une golf 2 limitte épave se sont accroché avec de Gros degats a la clés
              Bref un plateau a la hauteur du rapport qualité prix !!

Je regrette Magny cours ou la le plateau et les autos n avais rien a voir !!
              Que des autos bien entretenu sans compter les supercars ! avec des personnes avec qui l on pouvait discuter ! C est aussi l avis de personnes qui étaient a Magny cours

Mais je suis content de cette journée

Commentaire

Chargement...
              X