Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

    Envoyé par raffi
    Hmmmm...ça ferait quelle vitesse...tout celà ?
    En ville ou en cycle semi urbain...on dépasse rarement les 80/100 km...(hmmm...ahhh bon, ce serait même interdit d' aller aussi vite ?.... ;-)) )
    Au final et même sur autoroute je depasse rarement les 140 km...heure et même là, on peut parler de "pointes"...car les radars sont sans pitié et on paie cher... trop cher pour un vulgaire dépassement de 20 km/heure...même si chez nous pas encore retrait de points...j' ai bien dit ...pas encore :-)))
    Je n'ai pas essayé la One, mais au vue de tes déplacements, je conseille plutot une One. La Cooper ne s'apprécie qu'a haut régimes, et donc sur routes dégagées. Si a tous les feux, pour justifier les 1700 euros, tu démarre en trombe pour te dire que tu as fait le bon choix avec la Cooper, la conso va exploser.

    Mon choix a été pour la Cooper, car je vis dans la montagne, donc routes dégagées et virolos. Si j'avais été a Paris, la One m'aurai suffit, l'important pour moi étant de rouler dans une Mini.

    Non, franchement, si tu hésite, à ta place, pour moi ce serait une One, avec les 1700 roros d'équipements en plus. Ou une belle batterie

    Commentaire


    • #17
      Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

      Personnellement j'ai une One et pour avoir "arsouillé" avec une Cooper, la différence est faible, voire très faible... La One atteint son couple maximum dès 3000 t/min donc bien meilleure en reprise à mi-régime. Pour une utilisation en ville, c'est mieux que la Cooper.

      Commentaire


      • #18
        Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

        demandez aussi ceux qui ont essayé la notre...

        tous étonnés !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

          je suis dans le meme cas que toi raffi....j'ai commandé une one park lane et je voulais prendre une cooper park lane à la place , donc je suis allé voir mon concessionnaire pour faire un essai des deux véhicules.....et bien je peux te dire que la difference entre la one et la cooper est vraiment minime....et meme tres minime !!....la seule chose qui peut me faire modifier mon bon de commande est le fait que " cooper " est un nom magique.....
          voilà
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

            Chacun prêche pour sa paroisse ....

            Ne te prend pas la tête, fait un essai des deux et tu sera plus tranquille pour choisir.

            Commentaire


            • #21
              Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

              prends une one... et fais moi livrer une batterie... :-)

              Le magasin des batteurs et des percussionnistes.


              oui, je sais... je sors..

              Commentaire


              • #22
                Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

                hi hi, je comprends mieux ton pseudo maintenant "tchacboum"
                (mon mari est fan de batterie (percu), n'a plus le temps d'en faire mais je sais qu'il aimerait ! oh oui....)

                sinon raffi, tu as fait ton choix ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

                  Perso, si je ne faisais que des petits trajets et de la ville, j'opterais pour une One. La différence avec une Cooper ne se sent qu'après 4000t/min. Je les ai essayées toutes les deux et dans la vie de tous les jours, autant avoir une One.
                  Prends les suspensions Sport, les sièges Sport, le volant cuir ... Sport et reste en 15" et ce sera impecc.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Park Lane essence...One ou Cooper..je reste dubitatif...

                    Bonjour Steak....
                    Ce samedi sera probablément le jour où j' aurai fait le tour des concessionnaires...après celà...je tirerai une synthèse...pour le moment pour exactement la même voiture à l' achat...on me propose de 3.500 à 5500 euros (serieux !!!!) de reprise pour ma voiture actuelle...
                    Donc je termine mon tour d' horizon...et prendrai ma décision suivant la proposition la plus "économiquement réaliste" je suis pas à 100 euros près (encore que...lool) mais ça vaut la peine de gratter le dossier...
                    Je vous dirai où j' en suis...finalement je crois que je finirai par les éssayer toutes les deux :-)))) !!! loool !! (vont finir par m' afficher comme "wanted' chez les concessionnaires de la région) :-))))))))
                    Vous tiendrai au courant...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X