Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage compte tours bleu !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

    Ouaip !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

      Loool !! schsssssssssssss...n' allons pas donner des idées au gents de chez BM...ils seraient bien capables de nous vendre la couleur des compteurs...comme option supplémentaire....lool ;-)))

      Commentaire


      • #18
        Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

        Il faudrait surtout qu'ils mettrent un poste autoradio correct !!!
        J'ai pu écouter l'option HK par rapport au ALPINE que j'ai, je peux vous dire que le rapport qualité prix et très très défavorable pour BM.
        Par contre juste en remplaçant le poste c'est déjà nettement mieux.
        &

        Commentaire


        • #19
          Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

          Je viens mettre mon ptit grain de sel, mais est-ce que ca marche aussi pour le compteur central?
          Sinon c'est vrai, c'est super sympa... on avait déjà essayé avec Dju, mais finalement, pas poussé jusqu'au bout... dommage

          Commentaire


          • #20
            Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

            Je pense que oui, mais je te conseille de voir avec le mec de ebay.
            &

            Commentaire


            • #21
              Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

              Des qu il y en a un qui a la reponse merci de la mettre en ligne !
              Je suis curieux de savoir et pas utilisateur d ebay !

              Commentaire


              • #22
                Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

                Ba un topic avait été poster sur les tableau de bord avec des mecs qui avait changer comme ca la couleur, et d'apres les photos, si je me souviens bien, il avait strictement tout changer, donc c'est que ca doit etre possible !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

                  Pour en revenir au débat VW ou pas :
                  Je voudrais juste dire que pour moi c'est des querelles de cloché (une couleur ne doit pas être attribuée à une marque, c'est l'esthétique global qui compte), j'ai fait la modif car la carrosserie et hyer blue et que le poste autoradio est bleu.
                  Sachant aussi que les compteurs sont hauts dans l'habitacle, ils sont visibles de l'extérieur. En cette période ou la nuit tombe vite souvent les gens à coté de moi regarde la voiture mais aussi les compteurs ... (pas le conducteur en tout cas, trop petit -> voir signature!!!)

                  Je pense que cette modif doit servir à personnaliser nos petites mini, un compteur rouge avec une red doit aussi être très sympa tout comme un vert avec une green et pour une noire du blanc.

                  J'ai aussi laissé l'ordinateur orange pour conserver une partie d'origine.

                  Conclusion : les goûts est les couleurs c'est chacun pour soi
                  &

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

                    Envoyé par Bonsaï
                    Pour en revenir au débat VW ou pas :
                    Je voudrais juste dire que pour moi c'est des querelles de cloché (une couleur ne doit pas être attribuée à une marque, c'est l'esthétique global qui compte), j'ai fait la modif car la carrosserie et hyer blue et que le poste autoradio est bleu.
                    Sachant aussi que les compteurs sont hauts dans l'habitacle, ils sont visibles de l'extérieur. En cette période ou la nuit tombe vite souvent les gens à coté de moi regarde la voiture mais aussi les compteurs ... (pas le conducteur en tout cas, trop petit -> voir signature!!!)

                    Je pense que cette modif doit servir à personnaliser nos petites mini, un compteur rouge avec une red doit aussi être très sympa tout comme un vert avec une green et pour une noire du blanc.

                    J'ai aussi laissé l'ordinateur orange pour conserver une partie d'origine.

                    Conclusion : les goûts est les couleurs c'est chacun pour soi

                    +1 ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Eclairage compte tours bleu !!!!

                      Vive la fonction recherche

                      instruments de bord en bleu

                      TonTon Guss avait même montré ses talents de phototoshopeur (ça existe ce mot?)
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X