Bonjour à tous,
Mon autoradio CD d'origine ne lit pas les MP3, trop ancien.
Savez vous s'il est possible de connecter un lecteur MP3 sur une entrée à l'arrière de l'autoradio ?
Pour l'instant, je ne l'ai pas démonté car je pense que certains l'ont déjà fait.
Merci de vos réponses.
Mon autoradio CD d'origine ne lit pas les MP3, trop ancien.
Savez vous s'il est possible de connecter un lecteur MP3 sur une entrée à l'arrière de l'autoradio ?
Pour l'instant, je ne l'ai pas démonté car je pense que certains l'ont déjà fait.
Merci de vos réponses.
Merci pour vos réponses. Elles m'ont toutes les deux éclairées.
J'ai réussi le montage sans aucun problême, et apres avoir galéré pour sortir l'autoradio (pb pour démonter les commandes rétro/sièges chauffants) !, ce fût un échec lorque je me suis retrouvé face à un connecteur déjà occupé par beaucoup de cables (H/K et Faisceau Tél je pense
). Je pense que j'aurais pu réussir le montage en démontant le connecteur d'origine et en fixant les 3 fils du cables aux dessus car les pins étaient libre mais j'étais pas sure !!!!!

mdr, ba d'apres mon prof de physique les filtres RC et autre servent a enlevé les parasite ... D'ou son nom ... filtre !
ce filtre permet de limiter l'effet de diaphonie. Supprimer une bonne partie des parasites et surtout éviter d'avoir un mélange des signaux stéréos. 
Commentaire