comme suite a mes precedents posts, j'ai pris le temps d'aller chez mon concessionnaire BMW pour me renseigner sur la mise a jour de l'ECU.
directos il m'a balancé qu'il ne faut pas croire tout ce qui ce dit sur les forums, et que 9 fois sur dix le nouvel ECU ne change rien.
Il veut bien me le faire (60€ hors d'un entretien) mais cela risque d'etre inutile.
En réalité, les acoups a mi regime (dans le gras du couple) peuvent avoir des causes multiples (bougies, encrassage soupapes ou injecteurs...surtout dans ce dernier cas pour les voitures comme la mienne peu kilométrées ayant de fortes chances d'avoir fait bcp de ville).
Il preconise plus un diagnostic complet de l'auto (1h30, soit env 120€), qu'une repro de l'ECU
Vos avis? les tarifs qui vous ont été proposés pour le diagnostic ou pour la repro ECU?
directos il m'a balancé qu'il ne faut pas croire tout ce qui ce dit sur les forums, et que 9 fois sur dix le nouvel ECU ne change rien.
Il veut bien me le faire (60€ hors d'un entretien) mais cela risque d'etre inutile.
En réalité, les acoups a mi regime (dans le gras du couple) peuvent avoir des causes multiples (bougies, encrassage soupapes ou injecteurs...surtout dans ce dernier cas pour les voitures comme la mienne peu kilométrées ayant de fortes chances d'avoir fait bcp de ville).
Il preconise plus un diagnostic complet de l'auto (1h30, soit env 120€), qu'une repro de l'ECU
Vos avis? les tarifs qui vous ont été proposés pour le diagnostic ou pour la repro ECU?

chez moi j'ai eu l'inpression de changer de voiture (et je ne me fait pas de film
) et tous mes problèmes ont été résolus
, la richesse d'un forum comme celui-ci est remarquable à tous les points de vues, toutes mes connaissances des soucis SAV sur nos MINI à fait que souvent ils étaient devant le fait accompli lors d'un problème à solutionner, alors qu'il auraient eu du mal à cracher le noyau
Commentaire