Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Buée dans les yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Buée dans les yeux

    il suffit de pulveriser un produit special jantes alu avant de la passer au lavage haute pression (il y a pas mal de bon produit en fait : meguiars est vraiment top et tu devrais le trouver facilement à bxl mais il est pas très bon marché... mais ta jolie mini aura des jantes nickel ;-))
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Buée dans les yeux

      Envoyé par steak
      PS: tantôt j'ai eu mon premier "coucou" en Mini, une MCS grisou ! j'adore.
      Entre nous, les filles en Mini font pas souvent coucou, par contre les mecs ont l'air plus ouvert à ce genre de chose !
      Qu'en pensez-vous les filles en Mini ?? c'est idem par chez vous ?

      @+
      steak
      Du côté de chez moi, ils ne sont pas très expressifs les conductrices et conducteurs de MINI, c'est pourtant pas faute d'en croiser (au moins 4-5 par jours, souvent les mêmes d'ailleurs)... Mais bon, s'ils sont comme moi, ils n'osent peut-être pas, alors on peut attendre longtemps

      Commentaire


      • #18
        Re : Buée dans les yeux

        Envoyé par Vroooap
        Les Xenon chauffent plus fort que les phares de série !!!
        C'est l'inverse, la puissance de l'ampoule xénon est d'environ 35W au lieu de 55W, donc effet joule plus faible... Par contre, l'intensité lumineuse est plus forte (environ 3000 lumens au lieu de 1500 lumen).

        Commentaire


        • #19
          Re : Buée dans les yeux

          pour ceux qui ont de la buee dans les phares ( j'ai eu le cas ds mes longues porteés et ds mon phare arriere droit )
          chez BMW ils m 'ont remplace les 2 sous guarantie !!!

          alors vous savez ce qu 'il vous reste a faire....

          Commentaire


          • #20
            Re : Buée dans les yeux

            Envoyé par steak
            C'est la première fois que j'ai des jantes sur une voiture et je ne voudrais pas les abîmer...
            C'est sur qu'avant, si il n'y en avait pas , tu ne risquais pas de les abimer ! Mais au fait ils tenaient comment les pneus ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Buée dans les yeux

              pas bien de se moquer des filles qui ne s'y connaisse pas en auto Minigeorges !!!!
              Je parlais de jantes alu évidemment.

              Je vais vérifier tout ça aujourd'hui ! Buée, encrassage des jantes, et ça va pas s'passer comme ça, !!!!! steak à l'attaque.

              Pour Flym: qui ne tente rien, n'a rien ! Fais leur un coucou, tu seras peut-être surpris de leur réaction ! (en bien j'espère) et tu ne perds rien !
              Pour ma part, je me dis toujours que le ridicule ne tue pas et j'adopte ce mode de pensée, alors si tu vois une fille dans un Mini pure silver en train de chanter à "tutette" (oups j'ai oublié comment ça s'écrit) et te faire coucou quand tu passes (si un jour tu fais un tour à Bruxelles) ben c'est peut-être moi !

              steak

              Commentaire


              • #22
                Re : Buée dans les yeux

                Envoyé par mini_fun
                C'est l'inverse, la puissance de l'ampoule xénon est d'environ 35W au lieu de 55W, donc effet joule plus faible... Par contre, l'intensité lumineuse est plus forte (environ 3000 lumens au lieu de 1500 lumen).
                Je t'assure que des phares au Xenon chauffent plus fort !

                Sur les Série 6, le bloc optique (bi-xenon) est séparé et décalé du clignotant car, du fait de la chaleur, le bloc optique se dilate et bouge légèrement.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Buée dans les yeux

                  Envoyé par steak
                  pas bien de se moquer des filles qui ne s'y connaisse pas en auto Minigeorges !!!!
                  Je parlais de jantes alu évidemment.
                  T'es trop gnonne pour qu'on se moque !

                  Envoyé par steak
                  si tu vois une fille dans un Mini pure silver en train de chanter à "tutette" (oups j'ai oublié comment ça s'écrit)
                  Tu l'as écrit comme si ça commençait comme "turlutte" et finissait comme "sucette" mais ça s'écrit "tue-tête"

                  Georges mini coquin
                  Dernière modification par Invité, 02 décembre 2005, 17h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Buée dans les yeux

                    Et pis de toutes façons minigeorges t'as tort car ce ne sont pas des jantes mais des roues (qui elles sont composées du voile et de la jante). Et pis normalement on ne devrait pas parler de pneus mais d'enveloppes. Et pour finir l'ensemble roue+pneu forme le pneumatique .

                    Voila c'était le point technique du jour


                    Mais bon il est vrai que l'on utilise ce vocabulaire que chez les manufacturiers, parceque sinon nous les utilisateurs on aurait l'air c** de demander des enveloppes chez le garagiste

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Buée dans les yeux

                      Envoyé par Vroooap
                      Je t'assure que des phares au Xenon chauffent plus fort !

                      Sur les Série 6, le bloc optique (bi-xenon) est séparé et décalé du clignotant car, du fait de la chaleur, le bloc optique se dilate et bouge légèrement.
                      Oui mais je suppose que le Xénon est de série et que si c'était des halogènes ce serait pire ! Sinon il faut qu'on m'explique comment une lampe de 35W peut chauffer plus qu'une de 55W...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Buée dans les yeux

                        et bien Minigeorges, y fait chaud là ! sacré mini coquin va

                        et vous savez quoi, j'ai plus de buée dans les phares de ma Mini ! peut-être est-ce grâce à Minigeorges ? allez savoir !

                        steak

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Buée dans les yeux

                          Allez savoir ??!! :king:

                          L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre !
                          Dernière modification par Invité, 05 décembre 2005, 08h50.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X