Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Buée dans les yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buée dans les yeux

    Coucou tout le monde,

    oui, voilà, je me demande si ça va partir un jour ! La buée dans les yeux de ma mini ! En fait, je n'avais pas remarqué ça au garage quand je suis allée la chercher, mais après avoir eu mon "souci" sur la route du retour vers la maison, je me suis rendue compte que "Mini" avait de la buée dans les phares avant... bouh

    Et depuis, ça n'a pas l'air de partir !!

    (pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire: à mon retour, quand je suis allée chercher ma Mini chez le concessionnaire, ma Mini a "fumé", de la fumée blanche sortait du capot et je me suis arrêté en urgence ! j'ai eu peur !, j'ai appelé le garage et ils sont venus voir (j'étais pas loin de chez eux) et en fait, ils m'avaient dit que ça n'était pas grave et que c'était juste l'eau sur le moteur tout neuf...)

    Je me demande si ça n'est pas à cause de ça que ma mini a de la buée dans les yeux ! ??? qu'en pensez-vous ? est-ce que quelqu'un à déjà eu ça ?

    Merci

    steak

  • #2
    Re : Buée dans les yeux

    Je pense que oui car l'humidité, cause de la buée, est entrée par l'arrière des phares, chose qui ne se produit normallement jamais. Les phares sont très bien protégés pour l'entrée d'ea
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Buée dans les yeux

      u venant de l'extérieur mais pas de l'intérieur ! Enfin je crois...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Buée dans les yeux

        Ciao,

        as tu essayé d'allumer tes codes afin que ça chauffe et que la buée disparaisse ? à moins que tu aies les xénon car ça chauffe pas !!! du coup ...plein phare car je crois pas qu'il soit bi (les xénon)
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Buée dans les yeux

          Exact ils sont pas Bi-Xenon, mais sinon regarde si les caches plastique sont bien mis derriére les phares sa peut venir de la...
          Pour la fumée j'ai eu pareil avec la S sur le chemin du retour sa sortait de la prise d'air lol, donc c'est bien de l'eau t'inquiete.

          Commentaire


          • #6
            Re : Buée dans les yeux

            David, tu es sûr que les xenons ne chauffent pas ?
            L'année passée, la neige sur les phares était chaude après moins de 2 minutes.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : Buée dans les yeux

              j'ai eu sur une autre voiture un probleme identique, j'ai seché le phare au seche cheveux par l'arriere en ouvrant le cabochon en caoutchouc et après, plus jamais eu de buée, essaies, mais tu laisses le seche cheveux au moins 1/4 d'heure en veillant à ne pas mettre le feu, et ne pas trop chauffer le phare quand même.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Buée dans les yeux

                hi hi ! avec un sèche cheveux ! ? why not !

                je vais y jeter un coup d'oeil avec mon chéri ce week-end, faudrait pas que je fasse de bêtise toute seule !
                (sinon non, je n'ai pas les phares au xenon)

                merci pour les conseils, je vous dirais quand j'aurai trouvé le truc !

                PS: tantôt j'ai eu mon premier "coucou" en Mini, une MCS grisou ! j'adore.
                Entre nous, les filles en Mini font pas souvent coucou, par contre les mecs ont l'air plus ouvert à ce genre de chose !
                Qu'en pensez-vous les filles en Mini ?? c'est idem par chez vous ?

                @+
                steak

                Commentaire


                • #9
                  Re : Buée dans les yeux

                  Envoyé par steak
                  ....

                  PS: tantôt j'ai eu mon premier "coucou" en Mini, une MCS grisou ! j'adore.
                  Entre nous, les filles en Mini font pas souvent coucou, par contre les mecs ont l'air plus ouvert à ce genre de chose !
                  Qu'en pensez-vous les filles en Mini ?? c'est idem par chez vous ?

                  @+
                  steak
                  c'est normal que les gars fassent plus souvent car en fait..... ils draguent.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Buée dans les yeux

                    naaaaan on s'est croisé, mais de loin tout de même, avec ma coupe à la "garçonne" il aurait pu croire que j'étais un mec ! lol

                    ceci étant dit, c'est bien sympatique ces petits "bonjour" de la main

                    (j'ai une fois fait un coucou à une fille, mais elle avait pas l'air heureuse, hi hi ! tant pis pour elle).

                    steak

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Buée dans les yeux

                      Envoyé par david le rital
                      Ciao,

                      as tu essayé d'allumer tes codes afin que ça chauffe et que la buée disparaisse ? à moins que tu aies les xénon car ça chauffe pas !!! du coup ...plein phare car je crois pas qu'il soit bi (les xénon)
                      Les Xenon chauffent plus fort que les phares de série !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Buée dans les yeux

                        Merci Nico, il me semblait aussi.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Buée dans les yeux

                          J'ai exactement le meme probleme de buee dans l'un des blocs optiques arrieres..., remplis de buée ... pas cool !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Buée dans les yeux

                            moi aussi, à chaque fois que je lave ma voiture, j'ai de la buée dans le phare arrière droit pendant 2 jours, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Buée dans les yeux

                              ah bon ?? rien qu'en la lavant ? !
                              Va vraiment falloir que je fasse gaffe alors, faudrait pas que ça vienne à l'arrière aussi ! J'ai pas encore eu l'occasion de la laver (trop froid et avec la neige, c'était pas la peine et là chui malade...).
                              Et d'ailleur elle me fait mal au coeur toute sale comme ça...

                              Point de vue lavage de jante, vous faites comment vous au fait ?
                              C'est la première fois que j'ai des jantes sur une voiture et je ne voudrais pas les abîmer... Faut-il terminer avec un produit spécial ? (pour que ça brille ! )

                              Merci de vos conseils en tout cas
                              steak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X