Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S : invendable ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini Cooper S : invendable ??

    oui ben jcrois que je vais la garder ma mini, la faire transformer en gaz naturel essence pour pas consomer et m'acheter en voiture du dimanche soit un TT soit un boxter
    Mes GPs me l'ont promis pour quand je serais plus jeune permis houauuauaua
    'fin bref

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini Cooper S : invendable ??

      Voici plus d'infos :

      PAS D'ANNONCES SUR LE FORUM

      sur le site du club nouvelle mini les annonces sont gratuites
      Dernière modification par DeK, 06 décembre 2005, 14h07.

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini Cooper S : invendable ??

        Salut,
        Oui je crois que c'est un poil cher, en général on dit qu'une voiture perd 30% de sa valeur le 1ère année et ensuite 10% par an... donc 2 ans bientôt, pour les Km, c'est normal, 15000-20000 par an...
        environ 16'000 € si très jolie peut-être 16'500 €... c'est d'ailleurs le prix que j'ai vendu la mienne, il y a une année... la MCS avait 2 ans et 40000 km...
        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini Cooper S : invendable ??

          Donnez un soupçon de pouvoir à une personne lambda et aussitot celui-ci en abuse, tel notre ami Dek qui a insidieusement supprimé mon post ...

          Sans doute a-t-il estimé moins intéressant de se pencher sur les pb de revente des Mini Cooper S , que de signaler que j'ai mis une antenne de toit qui clignote et fait pouet quand je freine !!!

          Peu importe, ma MCS a été vendue avant-hier, 18 000 € (je ne donne pas plus de détails de peur d'être à nouveau censuré...).

          Juste un petit bilan après 23 mois en MCS.

          Les + : bonnes performances, look, bruit du compresseur

          Les - : - système de clim auto pas au point (entrée d'air permanente sur autoroute en plein hiver c'est pas top !), pas de filtre à charbon donc obligé de rouler en permanence en recylage pour éviter la pollution parisienne,
          - à coups moteur,
          - boîte de vitesse trop dure
          - consommation gargantuesque en ville (12/13 l à 20km/h de moyenne)
          - la voiture la plus inconfortable dans laquelle je sois monté (après la mini 1ère génération)
          - rapport prix/équipement désastreux surtout à la revente compte tenu des options

          Bref elle ne m'aura pas autant marqué que ma précédente, une New Beetle 1,8T que j'ai gardé 3 ans 1/2.

          Voila, bonne continuation à tous et plein de bonheur avec vos Minis

          Ciao

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini Cooper S : invendable ??



            Tu as quoi comme caisse maintenant?


            Dernière modification par Pierran, 14 décembre 2005, 23h08.
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini Cooper S : invendable ??

              Envoyé par actarus
              Donnez un soupçon de pouvoir à une personne lambda et aussitot celui-ci en abuse, tel notre ami Dek qui a insidieusement supprimé mon post ...
              Depuis le temps que tout le monde répète que les petites annonces ne sont pas tolérées sur ce forum...
              Faut pas te plaindre

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini Cooper S : invendable ??

                il y a un reglement sur les forums de ML et tu as accepté de le signer lors de ton inscription

                tu es assez ancien ici pour le savoir, les annonces ne sont pas tolerées sur le forum.

                si tu estimes que j'abuse de mon statut, va te plaindre chez Logam
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini Cooper S : invendable ??

                  Envoyé par actarus
                  Donnez un soupçon de pouvoir à une personne lambda et aussitot celui-ci en abuse, tel notre ami Dek qui a insidieusement supprimé mon post ...

                  Sans doute a-t-il estimé moins intéressant de se pencher sur les pb de revente des Mini Cooper S , que de signaler que j'ai mis une antenne de toit qui clignote et fait pouet quand je freine !!!

                  Dek a fait son job de modérateur et l'a bien fait. Les annonces ne sont pas autorisées sur ce forum, tu l'aurais su si tu avais pris la peine de lire le règlement que tu t'es engagé a respecter en rejoignant ce forum .

                  Maintenant revenons à notre sujet, cette polémique est terminée.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini Cooper S : invendable ??

                    Pour Actarus ;-))
                    Je ne suis pas encore propriétaire de Mini et donc mon avis est discutable....
                    Cependant, j' observe de ta part comme un ...certain "ton aigri" sans aucun doute...justifié par des mésaventures personnelles sur ta Mini...
                    quelques remarques...cependant, sont à formuler...
                    a) Si tu habites la région parisienne...et si tu utilises le véhicule dans cette zone...tes arguments sur la consommation et sur le confort ne tiennent pas...
                    C' est clair que la Mini n' est pas la voiture ni la plus sobre ni la plus confortable...c' est connu de tout le monde....(acheter plutot français dans ce cas là...)
                    b) As-tu seulement pensé que des "voitures du lundi" il y en a dans toutes les marques...?
                    c) Rapport qualité/prix...sans aucun doute vrai, compensé par "look" et "plaisir de conduite"...à chacun d' acheter ce qui lui convient...nous sommes majeurs...
                    Pour le reste, rendez-vous dans 6 mois/1 an...lorsque je m' en serai fait une opinion "volant en main"..

                    Amicalement,

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini Cooper S : invendable ??

                      Raffi : il n'y a pas d'argumentation de ma part juste un constat... S'il est vrai que j'ai été un peu déçu par certains aspects, je ne regrette nullement l'achat de ma MCS et je me suis bien amusé à son volant. Certes j'ai été un peu agacé par le système de clim et par les à coups moteurs et les multiples MAJ d'ECU pour tenter de les supprimer, mais j'aurais aussi pu parler de la tenue de route exceptionnelle.

                      Pierran : je suis en train de chercher une bonne occase. Cela sera surement une A3 sportback ou un BMW X3, mais mazout car je vais l'utiliser professionnellement, + boite auto ou DSG.

                      Dek, Logam : je n'ai même pas imaginé un seul instant vendre ma MCS sur le forum, par contre cela m'aurais intéressé de savoir si j'étais à côté de la plaque concernant le prix de ma Mini. Il n'est en effet pas évident de determiner un prix lorsqu'il y a beaucoup d'options (4000€ dans mon cas).

                      Voila, c'est fini.

                      Bye

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini Cooper S : invendable ??

                        Ca fait plaisir de voir qu'une MCS se vend !!!
                        Pourrez tu me préciser comment tu l'as vendu (internet, petit journal ...), éventuellement par MP, car je cherche à faire de même.
                        D'avance merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini Cooper S : invendable ??

                          Pas d'annonce sur le fourm, MERCI.
                          Dernière modification par Logam, 21 décembre 2005, 12h57.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X