Re : Mini Cooper S : invendable ??
bonjour à tous!
moi cela fait 3mois que j'ai mis ma S à vendre, et franchement c'est difficile...
et comme cela a été dit plus haut, le fait d'avoir la voiture équipée d'accessoires mini, cela le commun des mortels (les non ministes ) ne s'en soucie pas, même s'il y a le kit aéro (qui coûte quand même cher!!!) En allemagne ils aiment les voitures suréquipées et pourtant j'ai dû mal à la revendre, quant à l'offre de rachat de ma concession, n'en parlons même pas, ils la reprennent à un prix dérisoire! je ne pense pas même pas à la revente d'une Works....
					bonjour à tous!
moi cela fait 3mois que j'ai mis ma S à vendre, et franchement c'est difficile...
et comme cela a été dit plus haut, le fait d'avoir la voiture équipée d'accessoires mini, cela le commun des mortels (les non ministes ) ne s'en soucie pas, même s'il y a le kit aéro (qui coûte quand même cher!!!) En allemagne ils aiment les voitures suréquipées et pourtant j'ai dû mal à la revendre, quant à l'offre de rachat de ma concession, n'en parlons même pas, ils la reprennent à un prix dérisoire! je ne pense pas même pas à la revente d'une Works....

ack chrono, Chrome line intérieur, autobloquant, toîle plafonnier gris antrhacite d' occasion:la seule solution est que j' aille la chercher neuve directement...
ack chrono, Chrome line intérieur, autobloquant, toîle plafonnier gris antrhacite d' occasion:la seule solution est que j' aille la chercher neuve directement... ) j'ai mis 7 mois à vendre la mienne. Elle était sur plusieurs site d'annonces (la Centrale, Caradisiac, ML), dans la revue Top Cars. Deux appels et une visite de branquignoles, juste pour des "renseignements" ...
) j'ai mis 7 mois à vendre la mienne. Elle était sur plusieurs site d'annonces (la Centrale, Caradisiac, ML), dans la revue Top Cars. Deux appels et une visite de branquignoles, juste pour des "renseignements" ... ), il l'a essayé et est revenu une semaine plus tard avec le chèque.
), il l'a essayé et est revenu une semaine plus tard avec le chèque. ).
 ). 
Commentaire