Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    nous nous sommes reveillés avec 5 cm et maintenant à 19h VERGLAS
    chaud les ronds points

    JNS tu viens chez nous ça glissent bien (les routes) mais prends ton durex's d'avatar
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

      Je vais passer pour un maniaque, pour ma mini c'est la période d'hibernation complète, le fais qu'il neige entraîne des sellages des routes, et le sel se mes partout dans les recoins du châssis, même au jet tout ne par pas, c’est alors une galère pour tout enlever.
      L’action du sel sur la carrosserie et beaucoup plus rapide, que ce que l'on pense en 3 mois des particules de sel coincé sous le châssis, attaque le métal.
      Je reconnais que la conduite sur neige est très sympa, mais les inconvénients sont trop grands à longs termes.

      Commentaire


      • #18
        Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

        Ouais trop le truc de taré!

        J'ai patiné comme un fou bien que j'ai des pneus hivers.
        Je suis étonné du nombre d'accidents de ce matin à Eupen.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

          Waouw, j'adore la neige! On en avait un belle couche hier soir (2h sur Bruxelles).

          Je n'ai pas pu m'empécher de faire un magnifique 360° dans la rue de la Loi (une des plus grandes avenues de BXL) bien évidement déserte à cette heure!!

          hummm on y retourne??
          Dernière modification par Dju, 26 novembre 2005, 12h18.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

            chez nous aussi 15 cms de neige bien fraîche, et bien ratatinée depuis.

            je m'amuse avec ma old mini sur la neige depuis peu, un vrai kart !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

              Envoyé par MK
              Je vais passer pour un maniaque, pour ma mini c'est la période d'hibernation complète, le fais qu'il neige entraîne des sellages des routes, et le sel se mes partout dans les recoins du châssis, même au jet tout ne par pas, c’est alors une galère pour tout enlever.
              L’action du sel sur la carrosserie et beaucoup plus rapide, que ce que l'on pense en 3 mois des particules de sel coincé sous le châssis, attaque le métal.
              Je reconnais que la conduite sur neige est très sympa, mais les inconvénients sont trop grands à longs termes.
              Oui, sauf que ca fait belle lurette que le sel n'est plus utilisé je crois!! En tous cas, chez nous, c'est de la potasse il me semble...

              Commentaire


              • #22
                Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                même à Toulouse ça glissait tôt ce matin, je me suis fait un joli contre-braquage dès le premier rond point, je pense qu'il y avait du verglas parce que j'avais jamais décroché de l'arrière avec la Mini
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                  Envoyé par Lahou
                  même à Toulouse ça glissait tôt ce matin, je me suis fait un joli contre-braquage dès le premier rond point, je pense qu'il y avait du verglas parce que j'avais jamais décroché de l'arrière avec la Mini
                  Ptit joueur
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                    Envoyé par PeB_35
                    Ptit joueur
                    ben ouais petit joueur j'ai toujours tiré de l'avant j'étais jamais parti de l'arrière, bon sauf une fois mais j'ai triché c'était un gros coup de frein a main dans un rond point donc ça compte pas
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X