Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    Ca y est, ma Mini est depuis ce matin une peperwhite
    Reste plus qu'a changer mes pneus....

  • #2
    Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    Moi aussi 4 cm de neige cette nuit!!!
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

    Commentaire


    • #3
      Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

      J'ai fait monter mes Conti contact hier matin. Je vais pouvoir enfin essayer le comportement de la MINI sur la neige.

      Je vais attendre encore un peu, car s'il y en a, c'est encore trop peu ! Il manque encore quelques cms en Moselle. Demain matin ça devrait être bien et dimanche matin encore mieux. D'autant qu'il y a quelques parkings déserts ce jour de la semaine pour bien s'amuser.

      Commentaire


      • #4
        Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

        Ici aussi !! Réveil de Genève sous la neige ce matin

        Bon comme d'habitude dès qu'il pleut / neige les gens ne savent plus conduire, résultat bouchons encore pire que d'habitude, du coup j'ai pris le bus
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

          eh oui là aussiun peu de neige dans le Saarland.Mais déjà hier soir quand je suis rentréechez moi il y avait d'assez fortes chutes, tout le monde était calme sur l'autoroute (pour une fois)

          Commentaire


          • #6
            Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

            Ouiiii, c'est coooollll.
            Ici dans le canton de Fribourg, il y a env 10 à 15 cm de neige, J'ai toujours pas de mini... mais ma vieille toyota cabossée de partout équipée de 4 ultragip 7 neufs.
            Et ce matin c'est rallye...
            A+
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

              15 cm sur les haut de Lausanne, coooooooll !!!! La mini sur la neige est top !

              4 Pirelli Snowsport en 205/45/17, et ca grip trop bien !

              Je suis heureux

              Commentaire


              • #8
                Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                [SIZE="2"]RAS[/SIZE] en Normandie.

                Etonnant non?

                J'en profite pour souhaiter une bonne fête de Sainte Catherine à toutes les célibataires du forum, qui ne manqueront de me transmettre leur N° de portable par MP. :king:

                Allé, bonne fête les filles!
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #9
                  Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                  Envoyé par Minimat
                  J'en profite pour souhaiter une bonne fête de Sainte Catherine à toutes les célibataires du forum, qui ne manqueront de me transmettre leur N° de portable par MP. :king:

                  Allé, bonne fête les filles!
                  J'ai passé le message à ton nouveau Fan Club!!! Elles s'apprêtent à monter dans les camions, direction la Normandie!!! :evillaugh :evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                    C'est vrai qu'elle est top sur la neige, mais attention aux excès de confiance... les trottoirs s'approchent vite en sortie de virage...
                    J'ai monté des Vredestein, vu que les Goodyear UL7 n'étaient pas encore livrables en 175/65 15.. mais ils ont l'air corrects.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                      Hihi... je reconnais bien là ton bon coeur.
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                        et bien chez moi en savoie , à st jean de maurienne c'est 20 cms de neige..!!
                        c'est la vraie galere...j'ai horreur de çà....
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                          Envoyé par Minimat
                          [SIZE="2"]RAS[/SIZE] en Normandie.

                          Etonnant non?
                          Mouarff, rien de rien dans la vallée de la Meuse ... pas de chance, pas de chance ...
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                            Sprimont (Belgique - Province de Liège) 2cm :d Yeah, du verglas par endroit mais rien d'exceptionnel...
                            JNS, un tit cours de pilotage en vidéo, Winter Session ? spécial pour le club, non ? :d jsuis sûr que tu as déjà guêter les routes afin d'prendre les jolis ronds points près de chez toi :d:d:d
                            1iere année sur la neige moi... on va voir se que ca donne !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

                              Pour JNS, hiver rime avec "tout en travers !"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X