habitué jusqu'a present aux vehicules equipés de roue de de secours galette, j'ai acquis une cooper S (pour ceux qui n'ont pas encore l'info, rahhhhhlovely) en...runflat.
après avoir longuement lu vos posts et selon la revue technique, il n'est pas recommandé (voir interdit par BMW) de faire réparer un runflat avec lequel on a roulé a plat quelques kms.
Pire comme on change les pneus par paire, leur systeme a la c.. impose le remplacement des 2 pneus.
Le palliatif selon moi est d'eviter de rouler a plat et de se depanner tout de suite.
La solution semble etre soit la bombe anticrevaison (qui impose qd meme une reparation) soit le kit de reparation tubeless transportable (des meches, les outils qui vont avec, et les cartouches de co2 pour regonfler)
Vos avis ou vos experiences concernant ce dernier dispositif m'interessent (surtout si tu es blonde a fotre poitrine...bon ok je sors)
J'ai trouvé certains kit sur le net aux alentours de 30€ (pour 4x4 ou pour moto, mais ca doit faire l'affaire) et vous?
après avoir longuement lu vos posts et selon la revue technique, il n'est pas recommandé (voir interdit par BMW) de faire réparer un runflat avec lequel on a roulé a plat quelques kms.
Pire comme on change les pneus par paire, leur systeme a la c.. impose le remplacement des 2 pneus.
Le palliatif selon moi est d'eviter de rouler a plat et de se depanner tout de suite.
La solution semble etre soit la bombe anticrevaison (qui impose qd meme une reparation) soit le kit de reparation tubeless transportable (des meches, les outils qui vont avec, et les cartouches de co2 pour regonfler)
Vos avis ou vos experiences concernant ce dernier dispositif m'interessent (surtout si tu es blonde a fotre poitrine...bon ok je sors)
J'ai trouvé certains kit sur le net aux alentours de 30€ (pour 4x4 ou pour moto, mais ca doit faire l'affaire) et vous?
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