Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porte clefs Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Porte clefs Mini

    Pour le porte-clé avec le circuit en métal, c'est presque correct !

    La bande en tissu est bien passée dans la clé, par contre, le "circuit" n'est pas bien attaché.
    Tu dois pincer les deux parties parallèles (le début et la fin du circuit quoi) et les passer toutes les deux dans la boucle en tissu. De la sorte, il ne risque pas de tomber

    En espérant avoir été clair...

    PS : A l'époque ou on a reçu les premiers exemplaires, on a du téléphoner à MINI Belux pour savoir comme les utiliser ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Porte clefs Mini

      Très joli ton porte-clés "circuit", au niveau de la forme je vois plutôt un coeur... ça doit être mon côté romantique.

      Lors de la livraison de ma Mini pas de bouquet de fleurs mais un porte-clés, modèle rond avec logo et adresse du garage au dos et par la suite des amis m'ont offert le classique:

      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Re : Porte clefs Mini

        Moi j'ai eu droit au port-clé classique, et à un café :-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Porte clefs Mini

          En fait, c'est un circuit en forme de coeur ! (pour: I love my Mini)

          Sinon j'ai finalement bien attaché mon morceau de tissu aux deux bouts du circuit ! au moins, je ne le perdrais pas comme ça !

          steak

          Commentaire

          Chargement...
          X