Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porte clefs Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte clefs Mini

    Coucou tout le monde,

    Je me suis acheté un porte clef Mini (avant d'avoir ma Mini) et je ne sais pas comment mettre me clef dessus (pas rigoler unh !).
    En recevant ma Mini, j'ai reçu un autre porte clef avec un truc en tissu marqué Mini dessus, mais j'aurai voulu mettre l'autre.

    Quelqu'un utilise-t-il le porte clef Mini (le mien c'est celui avec le petit morceau de tissu rose et noir et l'anneau en forme de circuit ("i love my mini") ? En gros quand je cherche comment mettre la clef, je ne vois pas 36 solutions mais ça n'a pas l'air de bien tenir la clef !

    Merci d'avance !
    steak

  • #2
    Re : Porte clefs Mini

    Jamais vu ce nouveau porte-clef...

    Peux-tu mettre une photo ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Porte clefs Mini

      Ce sont les porte-clés avec les circuits (un pour la ONE, un pour la COOPER et un pour la COOPER S).
      Ils ont été fabriqués pour l'ancienne clé (avant fin 2004).
      Si j'ai bons souvenirs, il faut faire passer le tissu dans le trou de ta clé (sans arrière pensée) en pliant le petit caoutchouc de manière à ce qu'une fois qu'il est passé, il ne sache plus ressortir. C'est le circuit qui fait office de décoration et qui pendouille au vent lorsque tu roule la vitre ouverte à 60 km par heure.
      J'espere que c'est plus ou moins clair (sinon prends une lampe de poche)
      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

      Commentaire


      • #4
        Re : Porte clefs Mini

        je vois pas du tout le type de porte clef mini que tu as . j'en ai un beaucoup plus simple le logo Mini est monté sur un cable d'acier qui se visse.
        Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

        Commentaire


        • #5
          Re : Porte clefs Mini

          Oui en effet moi aussi c'est celui avec le cable ici:

          [img]

          [img]

          Vincent
          Dernière modification par vinceder, 22 novembre 2005, 12h55.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : Porte clefs Mini

            Je sais pas ce que tu en penses vinceder mais je le trouve top classe. Sobre, efficace ...
            Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

            Commentaire


            • #7
              Re : Porte clefs Mini

              Oui en effet,

              quand on le voit la première fois, on se dit "Comment il va rentrer dans ma poche celui-la".....

              Mais rapidement, en tournant la clé côté intérieure du cercle, le tour est joué, et le systeme de verrouillage est original.

              Il est vraiment pas chère et le symbol Mini est de tout beauté.

              A+

              Vincent
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #8
                Re : Porte clefs Mini

                Une photo :-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Porte clefs Mini

                  ah oui il est pas mal celui là aussi.

                  Je vous fait une photo du mien dès que j'ai le temps (ce soir !)
                  @+ les ministes !

                  steak

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Porte clefs Mini

                    Voilà le porte clef en question :





                    je vais direct essayer ton truc Minick ! et promis, si c'est beau je vous fait une photo, sinon je le découpe en morceau !!!

                    @+
                    steak

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Porte clefs Mini

                      Le petit plastique où il est inscrit MINI, tu le passes dans le trou de ta clé (en le plaçant perpendiculairement à celui-ci).
                      Ensuite, à l'aide du tissu tu refermes les 2 extrémités du circuit.
                      Le circuit peut te servir pour mettre tes clés au passant de ton pantalon.
                      Bonne chance.
                      J'espère qu'il passera dans la nouvelle clé.
                      Cela dit, ton porte-clé est très beau (mais un peu encombrant).
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Porte clefs Mini

                        J'ai fait comme ça en fait:



                        et vue de dos



                        je sais pas si c'est correct mais ça à l'air de tenir...

                        Pour ce qui est du côté "encombrant" de la chose, ça va, il vaut mieux que mon porte clef soit "grand" en fait, parce que j'ai jamais de poche dans mes pantalons ou rarement et en jupe ça va pas non plus, donc, porte clef dans l'sac !!! et vous savez bien que le sac d'une femme c'est pas toujours "rangé" lol donc voilà

                        @ bientôt !
                        steak

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Porte clefs Mini

                          ah oui et j'oubliais de dire: le porte clef à côté c'est celui que j'ai reçu de chez MINI, vous en avez eu un aussi ?

                          En fait, quand je lisais sur vos post que certains d'entre vous avez eu un chouette acceuil en allant chercher votre mini (genre bouquet de fleur et tout le tatoin) j'ai été décue quand je suis allée chercher la mienne, j'ai rien eu de tout ça, sauf ce bête porte clef noir

                          enfin, le plus important c'est la MINI !!!!

                          ciao
                          steak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Porte clefs Mini

                            C'est vrai qu'ils sont un peu râpé chez Mini, j'ai été reçu dans le sas un 10 octobre gris où ça caillait la mort, (vite ! on se tire) et comme cadeau une porte clef à 2 balles.
                            par contre chez MB (occaz millenium) réception dans "salon privé avec la voiture " et chauffé (nous étions le 8 janvier) avec un jus de fruit, un bouquet pour mon épouse et beau porte clef
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Porte clefs Mini

                              C'est exactement comme cela steak.

                              J'ai eu le même porte-clé que toi comme cadeau --> celui en tissu (tu vois tu n'es pas la seule qui n'a pas de beau cadeau).

                              C'est normal que ton nouveau porte-clé ne se place pas bien car j'ai retrouvé le catalogue "accessoires 2005" et il est bien spécifié dessus que ce porte-clés convient pour les clés des voitures jusqu'au 07/2004.

                              N'oublie pas que le tissu sert à fermer le circuit.

                              A bientôt!!!
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X