Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduction obtenue sur one d parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réduction obtenue sur one d parklane

    Bonjour à tous.
    Tout d'abord, si je suis tombé dedans c'est un peu à cause de vous.
    Mais je ne vous en veux pas.
    Je me suis acheté une mini cooper cvt (full options : cuir ,gps, chrome line, vitre teintées, jantes 16", garantie sérènium)de 2003 en Août 16 500€, mais comme je consommais du 17 L au 100 sans taper dedans, je l'ai revendue 18 500€ en 4 jours (Les règlages bmw n'ayant rien donnés). Cela m'a fendu le coeur mais la plus value m'a mis du baume au coeur. Alors je suis allé chez bmw POS à Nanterre (Hauts de seine 92000) où j'ai obtenue 5% sur une parklane one D(livraison en mars). Cerise sur le gâteau il m'offre les frais de dossier, les plaques et la carte grise, ce qui nous rapproche de 5,5-6%.
    Le commercial s'appelle M.BRIAND Mathieu. Il est jeune est super cool.
    Donc pour résumer:
    Oui la mini se revend vite.
    Oui la mini se revend bien : il n'y a pas vraiment de côte car c'est pas facile d'en trouver des bien équipées avec garantie sérènium. Les options et la garantie sont un plus pour bien vendre rapidement une mini.
    Oui la remise est possible si t'es sympa et si tu fais comprendre au revendeur qu'il n'a pas le monopole de la vente des minis (tout cela poliment bien entendue) et que tu es décider à l'acheter immédiatement.
    J'espère que ce post n'est pas trop fouilli.
    A bientôt

  • #2
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Bienvenue, et heureux pour ta nouvelle acquisition.
    ta MC CVT consommait du 17L/100, j'en ai une, je ne depasse pas les 10 litres (gpl) en conduite normal. pour etre a 17litres, 2 solutions, que du périf à froid ou 3 km 4 fois par jour.

    heureux que tu sois tombé dedans, mais rassure toi, il n'y a que des fous ici, et certains sont même tombés sur la tête aussi
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Réduction obtenue sur one d parklane

      Salut,
      En effet tu as raison: 3 à 4 kms par jour moteur froid. Elle me manque beaucoup ma boite auto cvt. C'est bien dommage. En tout les cas avec le nouveau moteur hdi peugeot j'espère faire avec le plein de 50L au moins 800 Kms.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Réduction obtenue sur one d parklane

        Re-salut,
        c'est un moteur hdi peugeot de 90 cv ( peut-être celui de la 206 peugeot) alors que l'ancien était un moteur toyota yaris 70 cv.
        J'espère qu'elle aura la gouache.

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Réduction obtenue sur one d parklane

          Un moteur Peugeot dans la Mini ? Are you sure ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Réduction obtenue sur one d parklane

            Envoyé par Michel Withaeghs
            Un moteur Peugeot dans la Mini ? Are you sure ?
            Oui les Mini de 2007 auront le HDI 1.6 Litre mais on ne sait pas encore avec quelle puissance (90 ou 110 pour les moteurs actuels, peut-être une autre future version de puissance).

            Commentaire


            • #7
              Re : Réduction obtenue sur one d parklane

              perso, HDI peugeot des problèmes en perspectives si il est monté en l'état.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                Le moteur diesel de la futur Mini 2007 sera bien un moteur PSA. Mais il passe acctuellement par les ateliers BMW pour être adapté à leurs exigences ! La puissance n'est pas encore connue, mais ne sera certainement pas beaucoup plus élevée que celle du moteur actuel jugée suffisante par BMW.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                  Salut,
                  Les mini one d qui sorte d'usine à partir de maintenant (fin 2005) seront en moteur peugeot hdi 88 cv.
                  J'en ai commandée une, c'est pour ça que j'en ai la certitude.

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                    J'ai un gros doute, ceux sont toujours les moteurs Toyota; moteurs Peugeot
                    pas avant nouveaux models, j'en suis quasi sur et certaint.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                      Nein, pour le moment, c'est du Toyota 88ch ... bien plus fiable que le HDi et qui fonctionne très bien (économique, doux et coupleux)
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                        re-hello
                        la concession vient de me dire que depuis septembre ce sont des moteurs peugeot.

                        A vérifier?

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                          Bonjour,

                          Article vu sur http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/mini/ datant du 23/06/2005

                          Bonne journée,

                          Franck

                          "Bonne nouvelle pour les fans de la Mini et les inconditionnels du gazole. Le quatre cylindres Diesel 1.4 de la One D, issu de la Toyota Yaris qui développe 75 ch, voit sa puissance augmenter de 20 % à 88 ch, grâce notamment à un turbo à géométrie variable. Le couple grimpe à 190 Nm et il est disponible sur une plus large plage de régime entre 1.800 et 3.000 tr/min."

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                            Ta concession te raconte des Trolls.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Réduction obtenue sur one d parklane

                              pour les moteurs peugeot il va falloir attendre 2007.....
                              ta concession n'est pas au top....ils ne savent meme pas ce qu'ils vendent !! et bien dit donc c'est grave !!
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X