Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduction obtenue sur one d parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Ouf,
    ça me rassure.
    Merci Vroooap.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Je travaille pour BMW-MINI.
    Je suis sûr à 100 % de ce que je dis

    Je peux t'assurer que le moteur Toyota 1.4 88ch fonctionne TRES bien !
    Bref, excellent achat !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Salut,
    Bon admettons que vous ayez raison, ne m'y connaissant pas en moteur, y a t'il une réelle différence (agrément,....)entre le peugeot et le toyota?
    Perso, j'ai un 807 et que des galères alors que j'avais un land cruiser (toyota) et jamais un soucis.
    Alors pour ma part, j'espère que c'est vous qui avez raison.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Envoyé par Vroooap
    Faux ! Archi-faux !!!!

    Depuis la production septembre 2005, la One D développe bien 88 ch et 190 Nm de couple mais il s'agit toujours du 1.4 D4D de Toyota !
    Le commercial qui t'a promis un moteur Peugeot sur un modèle 2006 devrait suivre quelques cours...
    ben là dessus moi j'annulerais la commande, si je commande des choux j'veux pas me retrouver avec des tomates!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Envoyé par llolo92
    Salut,
    Les mini one d qui sorte d'usine à partir de maintenant (fin 2005) seront en moteur peugeot hdi 88 cv.
    J'en ai commandée une, c'est pour ça que j'en ai la certitude.

    A+
    Faux ! Archi-faux !!!!

    Depuis la production septembre 2005, la One D développe bien 88 ch et 190 Nm de couple mais il s'agit toujours du 1.4 D4D de Toyota !
    Le commercial qui t'a promis un moteur Peugeot sur un modèle 2006 devrait suivre quelques cours...

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    pour les moteurs peugeot il va falloir attendre 2007.....
    ta concession n'est pas au top....ils ne savent meme pas ce qu'ils vendent !! et bien dit donc c'est grave !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Ta concession te raconte des Trolls.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Bonjour,

    Article vu sur http://automobile.nouvelobs.com/mag/050620/mini/ datant du 23/06/2005

    Bonne journée,

    Franck

    "Bonne nouvelle pour les fans de la Mini et les inconditionnels du gazole. Le quatre cylindres Diesel 1.4 de la One D, issu de la Toyota Yaris qui développe 75 ch, voit sa puissance augmenter de 20 % à 88 ch, grâce notamment à un turbo à géométrie variable. Le couple grimpe à 190 Nm et il est disponible sur une plus large plage de régime entre 1.800 et 3.000 tr/min."

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    re-hello
    la concession vient de me dire que depuis septembre ce sont des moteurs peugeot.

    A vérifier?

    A+

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Nein, pour le moment, c'est du Toyota 88ch ... bien plus fiable que le HDi et qui fonctionne très bien (économique, doux et coupleux)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    J'ai un gros doute, ceux sont toujours les moteurs Toyota; moteurs Peugeot
    pas avant nouveaux models, j'en suis quasi sur et certaint.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Salut,
    Les mini one d qui sorte d'usine à partir de maintenant (fin 2005) seront en moteur peugeot hdi 88 cv.
    J'en ai commandée une, c'est pour ça que j'en ai la certitude.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Le moteur diesel de la futur Mini 2007 sera bien un moteur PSA. Mais il passe acctuellement par les ateliers BMW pour être adapté à leurs exigences ! La puissance n'est pas encore connue, mais ne sera certainement pas beaucoup plus élevée que celle du moteur actuel jugée suffisante par BMW.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    perso, HDI peugeot des problèmes en perspectives si il est monté en l'état.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Envoyé par Michel Withaeghs
    Un moteur Peugeot dans la Mini ? Are you sure ?
    Oui les Mini de 2007 auront le HDI 1.6 Litre mais on ne sait pas encore avec quelle puissance (90 ou 110 pour les moteurs actuels, peut-être une autre future version de puissance).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X