grande aventure :
je file aujourd'hui chez mini faire remplacer mon bocal de liquide de refroidissement qui suinte sous garantie : pas de soucis prise de RDV rapide (sous 3 jours) pieces commandées et receptionnées et opération necessitant l'immobilisation du véhicule 3/4 d'heures.
Je recupere mon vehicule a l'heure promise, j'ouvre le capot et là premiere surprise : le vase d'expansion n'a pas été reboulonné sur son support.
Je retourne à l'atelier et le chef d'atelier se confond en excuse.
Baaaahh une erreur peut arriver a tout le monde.
Je repart, je fais 500 metres et j'ai un pressentiment : je m'arrete et j'ouvre a nouveau le capot et horreur du liquide de refroidissement partout car bouchon a peine revissé.
Je revisse je reviens sur mes pas et là je commence a raler.
Re-excuses, re-niveaux et je repart.
Je fais 20 bornes et re-pressentiment : je m'arrete, j'ouvre le capot et re-liquide de refroidissement partout car durite de retour (la petite en haut) mal montée.
J'y retourne et là ca a gueulante.
C'est incroyable : z'ont embauchés des cuistots à l'atelier!!!
heureusement ca m'a rien couté (sinon une journée foutue en l'air)
je file aujourd'hui chez mini faire remplacer mon bocal de liquide de refroidissement qui suinte sous garantie : pas de soucis prise de RDV rapide (sous 3 jours) pieces commandées et receptionnées et opération necessitant l'immobilisation du véhicule 3/4 d'heures.
Je recupere mon vehicule a l'heure promise, j'ouvre le capot et là premiere surprise : le vase d'expansion n'a pas été reboulonné sur son support.
Je retourne à l'atelier et le chef d'atelier se confond en excuse.
Baaaahh une erreur peut arriver a tout le monde.
Je repart, je fais 500 metres et j'ai un pressentiment : je m'arrete et j'ouvre a nouveau le capot et horreur du liquide de refroidissement partout car bouchon a peine revissé.
Je revisse je reviens sur mes pas et là je commence a raler.
Re-excuses, re-niveaux et je repart.
Je fais 20 bornes et re-pressentiment : je m'arrete, j'ouvre le capot et re-liquide de refroidissement partout car durite de retour (la petite en haut) mal montée.
J'y retourne et là ca a gueulante.
C'est incroyable : z'ont embauchés des cuistots à l'atelier!!!
heureusement ca m'a rien couté (sinon une journée foutue en l'air)
Commentaire