Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

    OK, OK ! New "Beetloo" j'aurais peut-être compris !

    Bon, ben on perd des neurones tous les jours mais on en apprend aussi tous les jours, ça compense !

    Commentaire


    • #47
      Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

      bonjour.....une petite présentation sommaire s'impose : je suis un des modérateurs du forum newbeeloo et l'organisateur de la sortie "marchés de noël" citée par Minimat (que je salue par la même occasion)...

      c'est avec un grand plaisir que nous aurions aimé nous joindre à vous le dimanche afin de visiter Strasbourg......cependant, notre planning très juste ne nous le permet pas...

      néanmoins, je vous propose un restaurant commun "mini-newbeetle" courant janvier 2006 (le 21 ou le 28) sur Strasbourg afin de faire enfin connaissance et de partager nos passions reciproques sur nos petites voitures....

      à prioris, nous devrions être au minimum 6 beeloos (strasbourgeois et messins)....en espérant vous compter parmis nous....

      bien à vous
      fifi(newbeeloo)
      Dernière modification par Invité, 02 décembre 2005, 20h08.

      Commentaire


      • #48
        Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

        je vous propose donc la date du samedi 28 janvier 2006

        quand au restaurant, le Cinecitta devrait faire l'affaire........grands choix de pates et de pizzas à des prix très, très corrects....et les plats sont copieux...

        de plus, le parking des Bateliers situé à 100 mètres est gratuit à partir de 20h00

        l'idéal serait, de se réunir un peu avant sur un parking au alentour de Strasbourg, afin de faire connaissance de chacuns des participants et de leurs véhicules respectifs puis de rejoindre le restaurant en convoi mini/beetle

        à ce jour, 6 beeloos se sont inscrits (little sister, carrrie, didifun (3 filles ), dave, dams et moi même)

        ....nous vous attendons pour une Première qui je l'espère débouchera sur d'autres restos et/ou sorties communes


        ps : toutes mes excuses à Pierre67 d'avoir ouvert une petite parenthèse dans son sujet et non un nouveau sujet....j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...
        Dernière modification par Invité, 05 décembre 2005, 21h24.

        Commentaire


        • #49
          Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

          Salut à Toutes et à Tous !

          Je fais remonter ce topic.

          Je pars de METZ demain dans la journée et serai à STRASBOURG en début d'AM. Nous profitons de cette sortie pour faire quelques dépenses dans la capitale Alsacienne et faire un petit coucou à des amis Alsaciens.

          Si d'aventure des changements de programme devaient intervenir d'ici là, je ne suis pas certain de pouvoir en prendre connaissance sur le net. J'ai transmis par MP mon numéro de portable à "Patbs" et ensuite à "Pierre67".

          Au plaisir de retrouver ce petit groupe et de faire votre connaissance.

          Georges qui signale que nous aurons un bon froid sec pour la journée de dimanche, donc bon pour rouler, mais il va falloir prévoir de nombreux "arrêts vin chaud".


          .

          Commentaire


          • #50
            Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

            Re-bonjour à tous et surtout à ceux à qui j'ai manqué (j'ose croire qu'il y en a...). Une formation éloignée et un début de travail sur les chapeaux de roue m'ont empêché de communiquer avec vous tous et vous m'avez un peu manqué.

            Je suis ravi de savoir que vous ferez une sortie pour le marché de Noël à Strasbourg, mais comme dit plus haut, les commerces seront ouverts et pour qu'ils soient ouverts, il faut des gens qui travaillent dedans, ce qui sera mon cas.

            Petit conseil, n'oubliez pas les petits marchés de la place Benjamin ZIX et de la place des Meuniers (avec que du manger local dedans pour le dernier : un vrai régal !!), ça vous fera en + une ballade dans la Petite France! Et une occasion de croiser la + belle des Minis du monde, j'habite dans le coin .

            Bref, bonne sortie à tous et si vous voulez passer dans le nouveau magasin d'un grand opérateur de téléphonie mobile français (ça va, y'a pas de pub, là?) près de la Place Gutenberg, ce sera avec plaisir.

            Bonne sortie à tous.

            @ bientôt

            Commentaire


            • #51
              Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

              Ah des nouvelles ! Il existe encore.......
              Ben oui que tu nous manquais............
              Allez, A+,
              Pierre67

              Commentaire


              • #52
                Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                Pour le marché de noel, une fois garée place de bordeaux, quelle ligne de tram pour la place Kleber ou la place broglie ? on essaye d'arriver avant que les fûts de vin chaud soit mis en percent....
                on se tel on se fait une bouffe
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #53
                  Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                  Pas de problème ! On se téléphone !

                  Tu as raison ! On se téléphone et on se fait une bouffe.

                  Moi comme je ne suis pas l'organisateur je me contenterai de suivre les consignes. Je serai présent "place de Bordeaux" à 9H30. Mon hôtel est juste à côté et je laisserai la voiture au parking avant de la reprendre à midi pour aller au resto.

                  La ligne de Tram est la B.

                  A demain.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                    Envoyé par MINIGEORGES

                    La ligne de Tram est la B.
                    merci, j'ai regardé sur le site de la CTS je confirme ligne B descente place broglie
                    A demain
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                      J - 1 heure

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                        Et bien, bien belle journée ! Beau temps, ballade au marché de Noël bien sympathique sans trop de monde, bonne bouffe entre miniistes.
                        Journée plus que sympa, comme d'habitude quand on arrive à se retrouver !
                        Merci à tous les participants. Sommes heureux d'avoir connu la famille "hopla" ainsi que Georges et son épouse.
                        A bientôt sur nos routes avec beaucoup de plaisir.
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                          Comme l'a si bien dit Pierre, Superbe journée, superbe soleil, le vin chaud était excellent.
                          Heureux d'avoir pu renconter Hopla's family and Minigeorges et son épouse et revoir Pierre, Isabelle et Maud.

                          bon, pour le printemps, tartes flambées
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                            Impossible de poster plus tôt, cause problèmes connectique internet !

                            Plaisir partagé ! Merci à Pierre et son épouse pour la gentillesse de leur acceuil, la bonne journée organisée par eux, et pour leur sympathie.

                            Agréable d'avoir fait la connaissance également de "patbs" et "hopla" et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et des posts, ne révélant qu'une petite partie de la personnalité de chacun.

                            Pour ma part à renouveler sans modération ! Nous renvoyons son Salut à Minimo.
                            Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 22h06.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                              personne n'a pris de photos?

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                                Si moi, mais incapable de les mettres sur un forum ,si interets contactez moi par MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X