Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

    Voilà un p'tit message pour une sortie le 11/12 sur le marché de Noël de Strasbourg.
    Patrick alias patbs et moi pensions nous voir sur le marché de noël le dimanche matin 11/12 avec un petit repas à midi en famille.
    Qui serait de la partie ?
    Pierre67

  • #2
    Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

    Moi je viens ! J'adore STRASBOURG et en plus en cette période c'est magnifique ! Bonne idée !

    2 personnes Georges et Marif ! C'est parti 1ère sortie MINI !

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

      Ben alors ? Y'a pas foule aux portillons !
      Dek ? Tili ? et autres ?
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

        Patience....
        J'ai vu ton message cet aprem, laisse moi voir avec celui qui partage ma Mini et je pourrais t'en dire plus d'ici demain.
        Moi ça me tente bien !
        Mais où va t on garer nos Minis à Strasbourg ? As-tu déjà une idée ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

          ca je sens que ca va être le problème ! Surtout à cette pèriode de l'année !
          on peut se tenter un parking en dehors de strasbourg avec une arrivée en tram ! Le parking du terminus d'hoenheim et grand, c'est le moins fréquenté : je pense que c'est une bonne idée. Je ne pense pas qu'on puisse faire admirer nos voitures sur strasbourg même. A moins que quelqu'un ait une idée. Je suis même prêt à garder les voitures si on se gare sur strasbourg pour les surveiller !
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

            allez une petit'photos pour vous donner envie

            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

              A 14 jours du terme de Melle nous ne pouvons pas vous dire si nous serons de la partie (j'espere que vous comprendr&#233 mais si nous avons la possibilité de venir (si Melle a pas encore accouché et si elle a la forme pour marcher) nous serons present.

              Thierry
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                Envoyé par tili67
                (si Melle a pas encore accouché et si elle a la forme pour marcher) nous serons present.
                Thierry
                Je n'ai pas le plaisir de connaître Melle, mais sur que si elle n'a pas accouché elle aura "la forme" ! :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                  Je fais remonter ce Topic pour rassurer ceux qui hésiteraient à venir à STRASBOURG.

                  Le centre de STRASBOURG, jusqu'à présent a toujours été calme et sans incident.

                  L'idée de Pierre 67 et Patbs m'ayant séduit, j'arriverai le samedi AM à STRASBOURG, dormirai dans un hôtel avec Parking et me déplacerait à pied, en bus, ou en Tram selon l'éloignement de l'hotel ayant de la disponibilité. Un ami STRASBOURGEOIS du milieu hôtelier se charge pour moi d'une réservation.

                  Une solution globale, pourrait être envisagée si plusieurs conditions étaient remplies :

                  - que l'engagement soit certain et non susceptible d'annulation,
                  - que le prix à payer soit budgétairement acceptable par tous (Je pense qu'à moins de 100 euros la nuit aux alentours du centre en cette période est quasiment impossible).
                  - qu'il y ait encore un hôtel avec parking pouvant accepter plusieurs réservations,
                  - que les réponses soient fournies pour demain midi au + tard.

                  C'est un peu restricitif mais l'hôtellerie de STRASBOURG en cette période est quasi "complet".

                  A vos claviers pour les éventuelles réponses !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                    Le vieil adage :

                    "Club MINI en Alsace
                    beaucoup de monde ça déplace !"

                    n'est pas encore vérifié.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                      Envoyé par MINIGEORGES
                      Le vieil adage :

                      "Club MINI en Alsace
                      beaucoup de monde ça déplace !"

                      n'est pas encore vérifié.

                      Faux, les sorties de 2003,2004 et 2005 ont montré au combien les membres du CNM aime venir en Alsace.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                        Envoyé par tili67
                        Faux, les sorties de 2003,2004 et 2005 ont montré au combien les membres du CNM aime venir en Alsace.
                        C'est bien ce que je dis !!! "Club MINI en Alsace, beaucoup de monde ça déplace !" n'est pas ENCORE vérifié.
                        Dernière modification par Invité, 21 novembre 2005, 10h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                          Remettons le post en haut de la liste...
                          Je vous confirme que je serais des vôtres le 11/12 en espérant que le nombre d'inscrits va décoller

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                            Pour l'instant, je récapitule :
                            -patbs (3, j'éspère?)
                            -georges et marif
                            -cindy (seul ou accompagné ?)
                            -moi, ma femme et ma fille
                            Il faut qu'on commence à en parler : j'essaye de vous trouver une bonne petite table dans le coin, et on se fixe rencart.
                            Je vous donnerez des précisions, mais j'attends encore un peu en fonction du nombre de participants.
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie marché de Noël Avis 67 et autres

                              Envoyé par Pierre67
                              Pour l'instant, je récapitule :
                              -patbs (3, j'éspère?)
                              .
                              ben oui 3, sinon ça vaut pas le coup, au prix ou est l'essence
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X