Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KIT WORKS Emil frey Crissier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
    pour 600 Euros, je vous le monte ! </font>[/QUOTE]Tres Interssant comèaré aux 3000 CHF de Monatge...

    Entre 1000 CHF et 3000 CHF je n hesite pas mais la GARANTIE???

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
    le kit est en action en suisse à 4'500.- il sera bientôt à 5'900.- donc faut le commandé et le monter par un autre garage.</font>[/QUOTE]Pourquoi une telle augmentation en Suisse? C est pas juste ca!!!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
      pour 600 Euros, je vous le monte ! </font>[/QUOTE]Tres Interssant comèaré aux 3000 CHF de Monatge...

      Entre 1000 CHF et 3000 CHF je n hesite pas mais la GARANTIE???

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
      le kit est en action en suisse à 4'500.- il sera bientôt à 5'900.- donc faut le commandé et le monter par un autre garage.</font>[/QUOTE]Pourquoi une telle augmentation en Suisse? C est pas juste ca!!!
      </font>[/QUOTE]4500.- CHF c'est nettement moins chère qu'ailleurs! ça ne fait même pas 2200 £. Le prix du kit monté par JCW est de 3500 £

      Commentaire


      • #18
        Serieusement, 1 mois et demi, ils l'envoie chez JCW pour le faire monter c'est pas possible autrement.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          tu proposes deja quoi pour une S digital power?? je n'ai jamais vu tes courbes de couples et puissances. Le prix net CNM c'est quoi??? </font>[/QUOTE]Pour les courbes, il suffit de lire l'article de la revue Echapement, du 11-2002 et du 08-03.
          Pour info, je suis le seul préparateur qui a passé la voiture à l'UTAC.
          Tous les autres, ils mesurent et racontent ce qu'ils veulent !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            tu proposes deja quoi pour une S digital power?? je n'ai jamais vu tes courbes de couples et puissances. Le prix net CNM c'est quoi??? </font>[/QUOTE]Pour les courbes, il suffit de lire l'article de la revue Echapement, du 11-2002 et du 08-03.
            Pour info, je suis le seul préparateur qui a passé la voiture à l'UTAC.
            Tous les autres, ils mesurent et racontent ce qu'ils veulent !
            </font>[/QUOTE]Ouais mais tu ne reponds pas a ma question Mr. Digital...

            La Garantie, elle casse ou pas??? SI on monte un Kit JCW chez toi???

            Commentaire


            • #21
              Pour ce qui concerne la garantie, si le kit a été achetté chez Behem, elle ne devrit pas sauter, puisque c'est pas marqué sur la culasse que c'est digitalPower qui l'a monté.

              Pour en revenir à ce kit, je comprends vraiment pas pourquoi les gens acceptent de dépenser autant d'argent pour si peux de résultat.
              Tout ce qui change sur le kit JCW, c'est les silencieux arrieres, un polissage de la culasse, et une poulie plus petite de 10 %.
              La mienne elle plus petite de 15%.

              A+

              Commentaire


              • #22
                Voici la courbe

                Commentaire


                • #23
                  ah les voilà..........
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    pour 3'000.- suisse c'est non plus pas donné la modiffe chez toi!? Si je comrpends bien tu modiffie que la puce? Je doute.

                    Tu peux me donner pour une cooper S:

                    Prix de la modif pour 205ps
                    Déscription de la mofi
                    Nombres de jours pour faire cette modif.

                    Si tu me convains ... Je vais faire 1 semaine de vacance en Alsace pour te rendre vidite et te donner la mini [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X