Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KIT WORKS Emil frey Crissier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIT WORKS Emil frey Crissier

    PRix du kit 4'500.- TTC sans montage
    Prix du kit avec montage 7'500.-

    Ils ont besoin de 1,5 mois environ pour faire l'installation.

    Voilà toute les onfo d'emil frey crissier.

    PS ils en ont monté déjà 2 de kit.

  • #2
    Oh cest fou ca! Mais si je pouvais le monter moi meme , je le ferais car a 4500 CHF c est vraiment un bon prix pour une telle Optimisation mais 7500 CHF Cest trop trop trop!!!

    Sinon A mois et demi je pourrais pas laisser autant longtemps pour faire monter ce Kit!!!
    [img]redface.gif[/img]
    Grrr...

    Commentaire


    • #3
      1 mois et demi ??!!!

      Les mécanos font ça avec des tranches d'Emental dans les mains ou quoi ?
      Ou alors ils n'ouvrent pas le capot et installent toutes les pièces en passant le bras dans l'entrée d'air du compresseur !

      Il faut 1 jour, voir un jour et demi pour le monter le kit JCW...

      [size="1"][ 28. août 2003, 15:40: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        y peuvent me mettre le [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] V12 quadriturbo de la EB110 dedans à ce rythme.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'avais demandé à un garage Mini (pas Emil ) on m'avait répondu 2 jours. Donc un mois et demi ça doit être une erreur c'est pas possible

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Oh cest fou ca! Mais si je pouvais le monter moi meme , je le ferais car a 4500 CHF c est vraiment un bon prix pour une telle Optimisation mais 7500 CHF Cest trop trop trop!!!

            Sinon A mois et demi je pourrais pas laisser autant longtemps pour faire monter ce Kit!!!
            [img]redface.gif[/img]
            Grrr...
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Je les monte moi les kits JCW !

              Commentaire


              • #8
                Interessant et à combien?

                Mais on perds la Garantie MINI non?

                Commentaire


                • #9
                  Il est terrible, Emil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Un champion du monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    le kit est en action en suisse à 4'500.- il sera bientôt à 5'900.- donc faut le commandé et le monter par un autre garage.

                    Parcontre au niveau garantie... je pense qu'on doit pas la perdre, car c'est pas des pièces difficile à changer (c'est bcp de boulot, mais sans risque de monter faux....

                    Je sais pas si on peut le commander et le monter par un autre garage?

                    Car 2 mois c'est abusé!!! sur la feuille JWC c'est noté 9h00 de M.O. !!

                    Bonne question : DIGIT tu nous ferai payer combien?

                    Je vais demander un devis chez MADER à Gland... eux il bosse sur des moteur de tracteur poudig ... c'est pas des PD là bas )) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu une Works rouge avec toit rouge a GE hier....joli pot mais c'est moche rouge integral.....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour 600 Euros, je vous le monte !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu proposes deja quoi pour une S digital power?? je n'ai jamais vu tes courbes de couples et puissances. Le prix net CNM c'est quoi???
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X