Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT WORKS Emil frey Crissier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIT WORKS Emil frey Crissier

    PRix du kit 4'500.- TTC sans montage
    Prix du kit avec montage 7'500.-

    Ils ont besoin de 1,5 mois environ pour faire l'installation.

    Voilà toute les onfo d'emil frey crissier.

    PS ils en ont monté déjà 2 de kit.

  • #2
    Oh cest fou ca! Mais si je pouvais le monter moi meme , je le ferais car a 4500 CHF c est vraiment un bon prix pour une telle Optimisation mais 7500 CHF Cest trop trop trop!!!

    Sinon A mois et demi je pourrais pas laisser autant longtemps pour faire monter ce Kit!!!
    [img]redface.gif[/img]
    Grrr...

    Commentaire


    • #3
      1 mois et demi ??!!!

      Les mécanos font ça avec des tranches d'Emental dans les mains ou quoi ?
      Ou alors ils n'ouvrent pas le capot et installent toutes les pièces en passant le bras dans l'entrée d'air du compresseur !

      Il faut 1 jour, voir un jour et demi pour le monter le kit JCW...

      [size="1"][ 28. août 2003, 15:40: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        y peuvent me mettre le [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] V12 quadriturbo de la EB110 dedans à ce rythme.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'avais demandé à un garage Mini (pas Emil ) on m'avait répondu 2 jours. Donc un mois et demi ça doit être une erreur c'est pas possible

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Oh cest fou ca! Mais si je pouvais le monter moi meme , je le ferais car a 4500 CHF c est vraiment un bon prix pour une telle Optimisation mais 7500 CHF Cest trop trop trop!!!

            Sinon A mois et demi je pourrais pas laisser autant longtemps pour faire monter ce Kit!!!
            [img]redface.gif[/img]
            Grrr...
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Je les monte moi les kits JCW !

              Commentaire


              • #8
                Interessant et à combien?

                Mais on perds la Garantie MINI non?

                Commentaire


                • #9
                  Il est terrible, Emil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Un champion du monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    le kit est en action en suisse à 4'500.- il sera bientôt à 5'900.- donc faut le commandé et le monter par un autre garage.

                    Parcontre au niveau garantie... je pense qu'on doit pas la perdre, car c'est pas des pièces difficile à changer (c'est bcp de boulot, mais sans risque de monter faux....

                    Je sais pas si on peut le commander et le monter par un autre garage?

                    Car 2 mois c'est abusé!!! sur la feuille JWC c'est noté 9h00 de M.O. !!

                    Bonne question : DIGIT tu nous ferai payer combien?

                    Je vais demander un devis chez MADER à Gland... eux il bosse sur des moteur de tracteur poudig ... c'est pas des PD là bas )) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu une Works rouge avec toit rouge a GE hier....joli pot mais c'est moche rouge integral.....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour 600 Euros, je vous le monte !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu proposes deja quoi pour une S digital power?? je n'ai jamais vu tes courbes de couples et puissances. Le prix net CNM c'est quoi???
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X