Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CLUB-NOUVELLE-MINI en Page Pleine de la Presse Belge ce matin!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Minimo
    A la pompe à essence, la mini à l'extrême droite c'est la mienne , pas de doute possible.
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #17
      BMW, et MINI FRANCE en particulier regarde tout cela avec beaucoup d'intérêt, crois-moi! (tu confirmes MuMu? )

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
        @Minimo
        A la pompe à essence, la mini à l'extrême droite c'est la mienne , pas de doute possible.
        </font>[/QUOTE]

        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          et à l'extrème gauche celui qu'on ne voit pas ... ben c'est moi! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
            @Minimo
            A la pompe à essence, la mini à l'extrême droite c'est la mienne , pas de doute possible.
            </font>[/QUOTE]Oui, sur la photo d'Alsace, je sais
            Je pensais que tu voulais voir la tienne dans un article qui sortira aprés notre passage à Liège [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              C'est ce que j'avais compris aussi.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                très bel article, merci PréPré, vivement samedi
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Super article!

                  Voilà ce qu'on appelle de la communication ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bravo Laurent et merci ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Le prépré mérite toutes nos éloges, bravo et longue vie au club et à son super président.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />BMW, et MINI FRANCE en particulier regarde tout cela avec beaucoup d'intérêt </font>[/QUOTE]dans quel sens doit-on prendre cette phrase

                      info supplémentaire
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        MINI FRANCE nous a contacté, des rendez-vous sont pris régulièrement à Paris pour faire connaître nos activités. Dans un premier temps, il n'y a donc rien de visuel et la discussion est orientée "découverte du club"... VoilàVoilou

                        Commentaire


                        • #27
                          Mdr, j'ai lu trop vite...
                          J'avais lu MISS FRANCE. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            felicitation pour le club, c'est une affaire qui roule !!!
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Mdr, j'ai lu trop vite...
                              J'avais lu MISS FRANCE. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Reprends un bout de chocolat, cela va passer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je viens de prendre ma plaquette journalière et cela va déjà beaucoup mieux [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30

                                GENIAL... ça va être une vraie fête! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X