Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLUB-NOUVELLE-MINI en Page Pleine de la Presse Belge ce matin!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Minimo
    A la pompe à essence, la mini à l'extrême droite c'est la mienne , pas de doute possible.
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #17
      BMW, et MINI FRANCE en particulier regarde tout cela avec beaucoup d'intérêt, crois-moi! (tu confirmes MuMu? )

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
        @Minimo
        A la pompe à essence, la mini à l'extrême droite c'est la mienne , pas de doute possible.
        </font>[/QUOTE]

        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          et à l'extrème gauche celui qu'on ne voit pas ... ben c'est moi! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
            @Minimo
            A la pompe à essence, la mini à l'extrême droite c'est la mienne , pas de doute possible.
            </font>[/QUOTE]Oui, sur la photo d'Alsace, je sais
            Je pensais que tu voulais voir la tienne dans un article qui sortira aprés notre passage à Liège [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              C'est ce que j'avais compris aussi.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                très bel article, merci PréPré, vivement samedi
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Super article!

                  Voilà ce qu'on appelle de la communication ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bravo Laurent et merci ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Le prépré mérite toutes nos éloges, bravo et longue vie au club et à son super président.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />BMW, et MINI FRANCE en particulier regarde tout cela avec beaucoup d'intérêt </font>[/QUOTE]dans quel sens doit-on prendre cette phrase

                      info supplémentaire
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        MINI FRANCE nous a contacté, des rendez-vous sont pris régulièrement à Paris pour faire connaître nos activités. Dans un premier temps, il n'y a donc rien de visuel et la discussion est orientée "découverte du club"... VoilàVoilou

                        Commentaire


                        • #27
                          Mdr, j'ai lu trop vite...
                          J'avais lu MISS FRANCE. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            felicitation pour le club, c'est une affaire qui roule !!!
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Mdr, j'ai lu trop vite...
                              J'avais lu MISS FRANCE. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Reprends un bout de chocolat, cela va passer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je viens de prendre ma plaquette journalière et cela va déjà beaucoup mieux [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30

                                GENIAL... ça va être une vraie fête! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X