Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper vs 320d Gumball 1 :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper vs 320d Gumball 1 :)

    Salut à tous,

    Petite historiette d'arsouillage...

    A l'instant.

    je vois dans le rétro une calandre bmw qui me colle au cul,
    début de voie rapide à deux voies,
    Je me suis dis laisse le doubler la dernière fois que j'ai fais ça c'était une M3 j'avais l'air malin...

    Le mec ou nana? double et la je vois que ses pots d'échappement baisse les yeux! (D'ou Diesel)
    Je me dis aller je vais bien voir...

    La bmw avait de l'avance j'ai pas réussi à la rattraper.. mais au bout de 1km rond point...
    et la les ferodo on fais la différence je l'ai rattrapé au freinage...

    Re début de voie rapide à deux voies on tire les rapports tous les deux avec un poil d'avance pour lui, normal il était devant...mais je l'ai pas laché [img]smile.gif[/img]

    Et bien je l'ai tenu jusqu'au rond point qui suivait encore une fois freinage, mais la puissance cooper n'étant pas supérieur à la sienne je me suis remis derrière.. [img]smile.gif[/img]

    Fin de l'histoire nos routes se sont séparées!

    Mais je suis fiere de titine [img]smile.gif[/img] dans le sillage d'une 320d annoncé a 130cv [img]smile.gif[/img]

    Attention ceci n'as pas été fais par un professionel à ne pas reproduire

  • #2
    En tout cas vive les Ferrodo
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      C'était une vieille 320D ??? Je ne veux pas reduire ta joie mais les 320D actuelles (pas le tout nouveau modèle qui vient de sortir)ont 150cv et je peux t'assurer que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me tirer une bourre avec et c'est pas évident en ligne droite avec ma MCS. Elle a beaucoup de couple en bas et la Mini à tout en haut. Peut être une 318D avec un faux sigle ou simplement qu'il était pas à fond.
      Fais gaffe aux radars, ça coûte cher maintenant...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Testé ce week end, entre un pote en 320td pack sport (245 à l'arrière ...) et ma MCS, Et bien pas photo, dans toutes les conditions je le largue. A part en vitesse pure, où on se vaut, que ce soit en accélération, en reprise (bon d'accord, je reste pas en 6, hein !!!) ou en virage (je dois être un peu plus félé que lui ... quoi que).
        Enfin c'est assez amusant de constater le faible écart. Il est encore plus faible avec une 330d, où là du coup, on est pratiquement sur un pied d'égalité jusqu'à 180 / 200, après le mazout prend le large

        Commentaire


        • #5
          Ah bravo!!!

          Non mais vous etes inconscients?!? Imaginez une mouette morte qui traverse à ce momment la!!!



          ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'ai une Mini cooper et une 330d version 204cv. Il n'y a vraiment pas photo : que ce soit en accélération ou en reprise (encore plus grâce au couple), la 330 d prend nettement le large.

            Aujourd'hui encore une audi a4 2.5tdi a voulu s'amuser avec la bm : vraiment pas photo, il n'a vu que les feux arrières....

            J'ai bien fait attention aux mouettes qui auraient pu traverser la route!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #7
              Perso, je tente jms de suivre une grosse voiture avec ma mini. Je sais qu'elle a 90cv et qu'elle n'a aucune chance contre qui que ce soit sauf p-e une ancienne bagnole, lol.

              Mais je tiens à vous dire que vu que mon père est un fou passionné des BMW et qu'il n'a que eu ça pdt toute sa vie; on a été testé qques voitures "sportives".

              Perso, j'ai testé à Aachen (ma concession Mini et Bm de papa) la M5 !
              Là, je vous dis qu'il y a pas photo. 7 vitesses, et j'ai même pas été jusque là. Je me suis arrêté gentillement à la 6eme en bas régime car je dépassais déjà les 200km/h sur l'autoroute.
              Mais ce bolide consomme bcp trop, donc c'est pas vraiment pour moi, même si la puissance et la beauté y est.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Ca consomme au niveau de ses performances

                Commentaire


                • #9
                  Alors Mini One AC Schnizer, tu as réussi à trouver les arguments pour faire signer le bon de commande de la nouvelle M5 à ton papa ??? (au fait c'est pour remplacer quel modèle ?)
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon père roule en série 6 cabrio et comme véhicule utilitaire c'est la X5 [img]smile.gif[/img]

                    Je pense pas qu'il ait envie de changer
                    Vu que sa série 6 n'est pas si vieille, il ose même pas me donner les clefs.

                    Par contre la série 5, c'est du carton plein (on l'a justée essayée).
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X