Salut à tous,
Petite historiette d'arsouillage...
A l'instant.
je vois dans le rétro une calandre bmw qui me colle au cul,
début de voie rapide à deux voies,
Je me suis dis laisse le doubler la dernière fois que j'ai fais ça c'était une M3 j'avais l'air malin...
Le mec ou nana? double et la je vois que ses pots d'échappement baisse les yeux! (D'ou Diesel)
Je me dis aller je vais bien voir...
La bmw avait de l'avance j'ai pas réussi à la rattraper.. mais au bout de 1km rond point...
et la les ferodo on fais la différence je l'ai rattrapé au freinage...
Re début de voie rapide à deux voies on tire les rapports tous les deux avec un poil d'avance pour lui, normal il était devant...mais je l'ai pas laché [img]smile.gif[/img]
Et bien je l'ai tenu jusqu'au rond point qui suivait encore une fois freinage, mais la puissance cooper n'étant pas supérieur à la sienne je me suis remis derrière.. [img]smile.gif[/img]
Fin de l'histoire nos routes se sont séparées!
Mais je suis fiere de titine [img]smile.gif[/img] dans le sillage d'une 320d annoncé a 130cv [img]smile.gif[/img]
Attention ceci n'as pas été fais par un professionel à ne pas reproduire
Petite historiette d'arsouillage...
A l'instant.
je vois dans le rétro une calandre bmw qui me colle au cul,
début de voie rapide à deux voies,
Je me suis dis laisse le doubler la dernière fois que j'ai fais ça c'était une M3 j'avais l'air malin...
Le mec ou nana? double et la je vois que ses pots d'échappement baisse les yeux! (D'ou Diesel)
Je me dis aller je vais bien voir...
La bmw avait de l'avance j'ai pas réussi à la rattraper.. mais au bout de 1km rond point...
et la les ferodo on fais la différence je l'ai rattrapé au freinage...
Re début de voie rapide à deux voies on tire les rapports tous les deux avec un poil d'avance pour lui, normal il était devant...mais je l'ai pas laché [img]smile.gif[/img]
Et bien je l'ai tenu jusqu'au rond point qui suivait encore une fois freinage, mais la puissance cooper n'étant pas supérieur à la sienne je me suis remis derrière.. [img]smile.gif[/img]
Fin de l'histoire nos routes se sont séparées!
Mais je suis fiere de titine [img]smile.gif[/img] dans le sillage d'une 320d annoncé a 130cv [img]smile.gif[/img]
Attention ceci n'as pas été fais par un professionel à ne pas reproduire
Commentaire