Annonce

Réduire
Aucune annonce.

album ok

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • album ok

    Vous l'aviez demandé, ca y est c'est fait :

    notre album Mini One D liquid yellow, toit blanc

  • #2
    Ma-GNI-FI-QUE !!!

    La One D serait elle equipée d'une boite a gants ??? en tout cas je n'etais pas au courant de cette évolution mais c'est vraiment la cerise sur le gateau [img]tongue.gif[/img]

    Longue vie a cette Mini !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement splendide !!! Qu'est ce que ca donne les feux blancs à l'arrière [img]graemlins/love.gif[/img]

      Tu es content des xénons ?

      Tiens, il te manque une fonction sur les petits boutons chromés ( tableau de bord ) ?

      Bonne route ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 26. octobre 2003, 22:11: Message édité par : Alex* ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Vraisemblablement, il manque effectivement les antibrouillards avant. Ca doit être un oubli...

        Commentaire


        • #5
          je viens de regarder ton album.................


          TRES ZOLIE

          mais j'ai une question :

          Qu'est ce que c'est les deux boutons sous la rangée d'interrupteur pour les vitres, les AB, la FC..... ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
            Vous l'aviez demandé, ca y est c'est fait :

            notre album Mini One D liquid yellow, toit blanc
            </font>[/QUOTE]Très zoolliiiee...Même question que Thierry, Keske c'est devant ton changement de vitesse? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Beau jouet.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Qu'est ce que c'est les deux boutons sous la rangée d'interrupteur pour les vitres, les AB, la FC..... ? </font>[/QUOTE]C'est pas des boutons, ce sont les vis de fixation dans le fond de la console centrale.
                J'ai tout de même dut aller voir sur ma voiture pour en être certains.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Ah ah ah les furieux, ...

                  et oui MOI j'ai des vis de fixations que vous avez pas !!!

                  Et toc !

                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    La boite à gants c'est pas mal. La première Cooper que j'ai vu en expo, n'en avait pas non plus...depuis elle est de serie apparement.
                    Quelqu'un a-t-il déjà rajouté la "portière" de boite à gants ? est-ce onéreux ? facile à installer ? infos ? je pense qu'il faut changer quelques pièces au tableau de bord

                    à part cela, TA MINI EST SUPERBE [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      la boite à gand est une option sur les one d

                      à 90 euro je crois.

                      Commentaire


                      • #12
                        euh je voulais dire boite à gland parce que factuerer un truc pareil en option, c'est vraiment limite.

                        De toute facon tout dans cette voiture est limite en commencant par le coffre, j'ai du plier les sieges deux fois ce we, j'en reviens pas.

                        J'ai meme du faire deux aller retours au magasin de hifi, parce qu'on ne pouvait rentrer qu'une enceinte à la fois dans le coffre.

                        Je commence à comprndre le 'it is love', tout ca c'est vraiment irraisonnable...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi, déjà dégouté ??? Bon, annonce : Natsis vend une mini one D jaune, comme neuve....

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe : faut oser le jaune mais c'est très réussit. les feux cristal, c'est la cerise sur la glace (à la vanille bien sûr!). Et cette p'tite sortie à Lyon?

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe : faut oser le jaune mais c'est très réussi. les feux cristal, c'est la cerise sur la glace (à la vanille bien sûr!). Et cette p'tite sortie à Lyon?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X