Désolé pour le doublon, j'est vue la fote d'aurtograffe o momant de lanser le méçaje...
à bientôt sur les routes des monts-d'or.. [img]graemlins/love.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
J'ai meme du faire deux aller retours au magasin de hifi, parce qu'on ne pouvait rentrer qu'une enceinte à la fois dans le coffre. </font>[/QUOTE]Ca doit être du sacré matos que tu as acheté, parce que je livrais (mais plus jamais, ô grand jamais) 3 ordis complets avec ma titine. (écran plat et uc.)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK: La boite à gants c'est pas mal. La première Cooper que j'ai vu en expo, n'en avait pas non plus...depuis elle est de serie apparement.
Quelqu'un a-t-il déjà rajouté la "portière" de boite à gants ? est-ce onéreux ? facile à installer ? infos ? je pense qu'il faut changer quelques pièces au tableau de bord
à part cela, TA MINI EST SUPERBE [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je voulais le faire mais c'est super cher!!! On m'a parlé de 250 € posée!!
MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
(et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
Ex MINI COOPER pack mint
merci du lien, je n'avais pas vu ce post.
à ce prix là, il y a pas de problème. [img]smile.gif[/img]
Il est préférable d'être sur avant de commander, Je vais envoyer un MP pour me renseigner.
Merci Mathieu
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire