Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai posé mes fesses dans la One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai posé mes fesses dans la One D

    Hier soir, j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans une nouvelle One D étant donné que Vroooap Senior est rentré avec. Et j'ai trouvé ça sympatique !

    Extérieurement, pas beaucoup de différences avec une One essence si ce n'est le pot d'échappement masqué derrière le bouclier arrière, les bas de caisses "boudinés" de la S, la calandre trois lames chromée/noire et la prise d'air avant rectangulaire et grillagée différement. Et bien sur le logo D sur le hayon. Logo noir et non pas rouge comme sur les photos.

    Au niveau du moteur, grosse déception quant à son "look" !!! Pas de couvre culasse estampillé ni de beaux caches en plastiques. Juste pleins de pièces, vis, durits et autres câbles apparents !
    On dirait un moteur en train d'être remonté. Pas très joli tout ça
    Par contre, il m'a semblé plus volumineux que le moteur essence des One/Cooper.

    A l'intérieur, pas de changement propre à cette version à part le compte-tours gradué autrement (jusque 5.500 tr/min si je me souviens bien) et la boite 6 au maniement plus ferme et plus court (comme sur les S) que sur les One/Cooper.

    Sinon, la tablette sous le volant est remplacée par un cache en plastique de même forme que la boite à gants ... ce que je trouve personellement assez moche
    Cette modification est valable pour toutes les versions.

    Je ferai un essai dynamique ce soir et je vous en dirai plus sur le moteur. Selon les premières impressions de Vroooap senior, ce n'est pas un foudre de guerre question accélération (on s'en doutait) mais il est extrèmement souple et n'est pas bruyant. Il dit aussi qu'il faudra attendre que la voiture ai deux ou trois mille kilomètres pour pouvoir se faire une bonne idée. Elle n'en a que 300 pour le moment...

    A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Fort bien, fort bien ! Très heureux pour tes fesses
    On veut savoir ce que ça va donner !! Il faut que tu force Vroooap Père à rouler ... pour que tu postes demain les vraies impressions [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      affaire à suivre comme on dit... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Au passage: Bienvenue à la première ONEd non-virtuelle sur notre forum!

      Commentaire


      • #4
        Lol c'est une Pure Silver ....
        Ca change fort sans le toit noir.
        J'espère qu'il rentre avec ce soir histoire que je puisse la chourer une petite demi-heure [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          faut demander à Lucie ce qu'elle en pense aussi... Je suis curieux d'avoir un avis féminin (ou féministe au choix!) [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Elle sera là ce soir, je ne manquerai pas de lui demander !

            Commentaire


            • #7
              Nico, ils en ont une en ShowRoom chez Vroooap Senior? si c'est pas fermé, j'passerais bien j'ter un oeil vendredi matin...

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas ?! Je ne suis plus passé au showroom depuis qques temps. Vroooap senior est revenu hier avec la grise mais je ne sais pas s'ils en ont d'autres ...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  faut demander à Lucie ce qu'elle en pense aussi... Je suis curieux d'avoir un avis féminin (ou féministe au choix!) [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]A toi de choisir Laurent :
                  - féministe = brochette pas cuite
                  - féminin = brochette bien cuite
                  (on te garde les piques des brochettes pour te faire tapis de rodage "pneu" , de toute façon... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                  Sur ce, j'entend une bruit de moteur, je m'en vais voir ce que cela donne...

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Féministe n'est pas péjoratif, c'est la contraction de féminin et de miniiste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas bête du tout Jean-Noël !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouaahhaaaa @ Fée Ministe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon, Vroooap Senior est rentré en Série 7... Mon petit avis perso sur la question sera pour plus tard donc...

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X