Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chassis sport JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chassis sport JCW

"Rouge éclatant, les ressorts courts et fermes induisent une garde au sol réduite et permettent une conduite en virage plus sportive – en toute sécurité. "

Chez JCW on peut avoir les suspensions sport (ainsi qu'une barre anti-rapprochement pour les MCS uniquement), pensez-vous que cela est utile ou efficace ? Ou bien ça ne sert à rien à part peut-être sur circuit...

Tarif avec chassis de série (cooper) : 615,00 €
    Avec chassis sport (MCS) : 464,00 €

A voir ici : Chassis sport JCW
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Il me semble que le chasis est déja fort bon pour un usage "normal". C'est plus pour le circuit ou pour le look s'il y a une réduction de la garde au sol. La voiture sera plus ferme => encore plus tape-cul et plus basse => ca va frotter plus. Mais sinon le prix me semble raisonnable si c'est pour tt l'amortisseur, par contre si c'est juste des ressorts la c'est un peu cher qd meme.

Commentaire

Plus tappe-cul... [img]graemlins/bounce.gif[/img] pas possible. Sans rire, ne pensez-vous pas qu'une partie de la faute revient aux pneus run-flat. Les flancs durs n'amortissent plus rien.

J'ai commander mes prochains pneus d'été sans RF pour cela.

Ca expliquerait pourquoi le systême PAX de Michelin ait la faveur des testeurs...

Commentaire

Le kit de freins JCW (etriers,disques et plaquettes) il est a combien ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Il n'est pas encore disponible et n'a donc pas encore de prix. Mais tu peux quand même demander directement chez JCW à l'adresse suivante : [email protected]
          Ils répondent assez rapidement !

Je pense aussi m'équiper de pneus non RF quand je devrais en changer... En plus c'est moins cher !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
          X