Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche des photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    minimo je prend surtout des photo sur mini2.com pour l'instant je n'en est que de eux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ok mes comment je fais pour le mettre en ligne.

    batou je serais interrese par tes photo

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Quelques unes de disponibles sur mon Mini site, il faudra que tu mettes ton album en ligne, on adore ça.

    Des photos, des photos, ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu veux des photos d'une cooperD dis le moi [img]tongue.gif[/img]

    PS:si tu veux en 800*600 je peut te les envoyer par mail...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
    oui merci poune je vient de rajoute ta mini dans 'photobook" </font>[/QUOTE]Et à qui t'en as encore "piqué" ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'aimerai bien voir des photos de la mini cooper s hyper blue si quelqu'un a... Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui merci poune je vient de rajoute ta mini dans 'photobook"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Des fotos de nos mini a nous ?? si oui ya quelques fotos de la mienne dans le lien qui accompagne ma signature.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans recherche des photo

    recherche des photo

    bonsoir je recherche des belle photo de mini pour mettre dans mon "photobook" qui est deja remplis de plus de 110 pages de photo mini mes il me reste encore 190 pages a compléter
    condition il faut quelle soit minimum 800x...

    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X