Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche des photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche des photo

    bonsoir je recherche des belle photo de mini pour mettre dans mon "photobook" qui est deja remplis de plus de 110 pages de photo mini mes il me reste encore 190 pages a compléter
    condition il faut quelle soit minimum 800x...

    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Des fotos de nos mini a nous ?? si oui ya quelques fotos de la mienne dans le lien qui accompagne ma signature.

    Commentaire


    • #3
      oui merci poune je vient de rajoute ta mini dans 'photobook"

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aimerai bien voir des photos de la mini cooper s hyper blue si quelqu'un a... Merci !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
          oui merci poune je vient de rajoute ta mini dans 'photobook" </font>[/QUOTE]Et à qui t'en as encore "piqué" ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux des photos d'une cooperD dis le moi [img]tongue.gif[/img]

            PS:si tu veux en 800*600 je peut te les envoyer par mail...

            Commentaire


            • #7
              Quelques unes de disponibles sur mon Mini site, il faudra que tu mettes ton album en ligne, on adore ça.

              Des photos, des photos, ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                ok mes comment je fais pour le mettre en ligne.

                batou je serais interrese par tes photo

                Commentaire


                • #9
                  minimo je prend surtout des photo sur mini2.com pour l'instant je n'en est que de eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
                    ok mes comment je fais pour le mettre en ligne.
                    </font>[/QUOTE]Il faut que tu les héberges sur un serveur, tel un avatar ou une galerie sur mini2. Quel est le volume de ton "photobook"?

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
                    minimo je prend surtout des photo sur mini2.com pour l'instant je n'en est que de eux.
                    </font>[/QUOTE]On y est presque tous.
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'ai des photos hautes définition.
                      Par contre je vend les photos lol, ben oui faut bien rentabiliser le traitement carrosserie Protech

                      Envoie moi ton adresse email par MP je vais t'en envoyer si tu veux [img]smile.gif[/img]

                      Dans ma gallerie Mini2 j'ai pas mis bcp de photos.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        merci batou je les imprime avec ma nouvelle imprimante des ce matin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu veux j'ai fais quelques photos aujourd'hui avec ce super soleil c'etait dommage de rater l'occasion. Donc si pour ton book tu recherche une pepperwhite, c'est avec plaisir.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Regarde le lien dans ma signature ; si tu es interessé, je peux te les envoyer en plus gros (et d'autres au besoin). [img]smile.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              s-works :ces bon la tienne et dans mon album je viens de l'imprime .


                              Paul_e: sa serait cool si tu pouvez m'envoyer la photo suivante en plus gros.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X