Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche des photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par apple-mini:
    s-works :ces bon la tienne et dans mon album je viens de l'imprime .</font>[/QUOTE]J'en suis flatté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      merci vous ete tous vraiment tres sympas [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        C'est assez gros comme ça ? http://www.mini2.com/gallery/personal/25948/57349.jpg
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Si tu veux une autre pepper white regarde ma ma signature.
          Bonne continuation pour ton album.

          Commentaire


          • #20
            yes merci olive je n'avais pas de cooper en blanc

            pau_e merci je vient de l'imprime.

            Commentaire


            • #21
              Le si R-50 propose beaucoup de phots de Mini et en plus de plusieurs couleurs.
              http://www.r-50.com/wall/ress.php

              Commentaire


              • #22
                si tu veux une indie blue regarde aussi ma signature...

                Commentaire


                • #23
                  Je me suis un peu amusé hier soir, tu peux peut etre le mettre dans ton album, si tu veux la version haute definition, envoi moi un MP.
                  Pour faire du pop art avec n'importe quelle photo et ce prendre pour un apprenti Warhol c'est par ici
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    yes ces marrant et original je vais essayer. merci a tous vous ete vraiment le meilleur forum pas comme forum-auto.com ou sa dégénère tous le temps

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X