Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la vitesse de l'éclair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est bien quand, au bout d'un moment, meme les plus éffarouchés arrivent à dire ce qu'ils pensent ou penser ce qu'ils disent... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et si pour la peine on te censurait Natsis ??? C'est pas politiquement correct tout ca.. pas bien... casser du sucre sur ses petits copains ministes qui cautionnent le non respect systematique des loi made in sarko ??

    Je suis choqué de voir de tel propos tenu par l'illustre Natsis.. mais que fait la police ??? Faut il lui retirer son clavier ? Lui couper les mains ??? La tete ?? Sa mini ??? Non pas besoin.

    Je ne voudrais pas que qqun qui partage la meme passion que nous tous ici se voit traité d'imbécile... quand bien même ce serait moi !!

    Et malgré tout je pense que les propos du DJCooper (cautionnant un imbécile (moi en l'occurence) je le rappelle pour nos amis lecteurs. D'ailleurs est il irréfutablement lui aussi atteind d'imbécilité pour autant ??), sont justes : un club c'est aussi et surtout de la solidarité.

    Tel le Road Runner poursuivi par le Coyotus Primus, je m'en vais rejoindre ma monture dans un monde dangereux.... le cavalier solitaire... tantantan tantan....

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      Oh la la mais que vous êtes barbant...on ne peux même pas lancer un post un peu moins politiquement corrct sur ce forum sans se faire allumer par un représentant de la sécurité routière. Boze est majeur et vacciné, il sait ce qu'il fait et s'il l'a fait c'est qu'il pouvait le faire. Sincèrement j'ai fait 500 bornes d'autoroute ce week end avec la pluie, je me suis même pas posé la question d'une petite pointe, mais si la route avait été dégagée et les conditions météo bonnes je serais sans doute pas resté à 130....fo arrêter d'être des talibans du politiquement correct sur ce forum, sinon vous allez vous retrouvé tout seul entre vous je pense pas que ce soit le but du forum.
      Si quelqu'un achète une MCS c'est pas pour rouler comme une visa, je suis désolé, et c'est pas parcequ'on fait un jour une pointe qu'on est un criminel !!!
      </font>[/QUOTE]c'est 110 par temps [img]graemlins/saevil.gif[/img] de pluie sur autoroute et les radars ne craignent plus la pluie, sans rancune. 130 c'est raisonnable par mauvaise condition et circulation chargée [img]graemlins/party.gif[/img] si on respecte les distances de sécurité [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
        D'abord, félicitations, 240, c'est pas mal pour un 1600, même à compresseur
        Ensuite, si tu as fait ça tout seul sur le ruban, dans une zone bien dégagée, je ne vois aucune raison de te blamer !!!!
        Ca doit faire un petit 6200 en 6 ème, et là, je dis respect, vu la longueur de cette vitesse
        Moi qui rode encore (2500 km au compteur aujourd'hui) je rêve de lui faire prendre autant de tour [img]tongue.gif[/img]
        Et puis sinon, le compteur est très proche de la réalité, avec environ 2 km/h d'erreur par rapport au GPS au niveau de l'affichage digital, aux alentours de 150.
        Enfin, pour avoir rouler "assez" souvent dans ces allures là avec des BM nettement plus grosses que la Mini, je pense que ça doit bien être chargé en émotions !!!!
        Mais pas autant qu'une 106 à 195 ... Aïe pas taper, je sais, c'est pas bien ....
        </font>[/QUOTE]voila tout est dans le contexte, même 240, de nuit sur une route ouverte déserte et seul, large comme une autoroute puisque s'en était une, quoi de répréhensible là dedans.
        [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Le risque c'est le flash et le permis qui saute [img]graemlins/firing.gif[/img] , voire la tole je crois maintenant en cas de très grand excès de vitesse, mais chacun est libre de prendre les risques qu'il souhaite. Je ne le ferai pas mais j'aurai aimé être passager. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Le principal c'est de rouler en Mini, one, one D, cooper , cooper S ou cab'...

          [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #35



            Je vois bien que le débat est stérile et glissant et je ne vais pas le relancer, comme tout le monde le dit si bien:"chacun fait keskiveut"

            Une petite touche d'humour (c'étais pas très fin, je vous l'accorde. [img]tongue.gif[/img] ) n’a pas fait tomber la colère de tous, alors, je vous propose d'arrêter là avant que tout le monde finisse "rebaptisé" d'inconscient ou encore d'hypocrite.

            Alors, on fait la paix?

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):

              Alors, on fait la paix?
              </font>[/QUOTE]Yes...Un chrono sur l'autoroute pour détendre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Ok...kay [img]graemlins/jesors.gif[/img] mais sur la bande d'arrêt d'urgence ya Boze qui passe

              Commentaire


              • #37
                Mouarf !!!

                Enterrons la hache.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                  Mouarf !!!

                  Enterrons la hache.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]le Hash....Boze... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Oulalalalala c'est pas PC ça [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Patapé patapé
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais et puis une bonne petite explication entre potes, ça créé des liens et on est pas obligé d'être d'accord sur tout. Commemnt disent les psys (les flics aussi d'ailleurs), il faut verbaliser pour évacuer nos tensions internes.
                    Woawww!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      c bo !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] de l'art....

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi j'ai pris 225 au compteur, mais sur le plat et pas à fond une fois en septembre dernier.

                        Oups ! J'ai rien dit !

                        Amicalement. gsg

                        PS : salut les sudistes

                        Commentaire


                        • #42
                          Mouaaaaa.....; !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Bonjour à toi gsg !!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah moi je me suis fait une pointe à 20km/h sur la route des plages entre Palavas et la Grande Motte avec ma Fuego Gts et la sono qui crachait le dernier Snoop DoggyStyle! [img]graemlins/dork.gif[/img] Heuuuuu mais qu'est ce que je raconte, je roule en Mini [img]graemlins/love.gif[/img] ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X