Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'heure d'écrire votre lettre au Père Noël !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE]
    - si je gagne au loto m'acheter une Aston Martin DB 9

C'est marrant, c'est exactement ce que je voudrais.

J'ai 2 voitures de mes rêves : l'Aston et ... la mienne. C'est pas donné à tout le monde d'avoir la voiture de ses rêves !

La seule chose : la prochaine mini comme Pmrcdp mais sans les feux additionnels et le kit aéro (pas assez féminin ! . Mais la prochaine ce sera à la mort de l'actuelle donc le plus tard possible.

Alors pour Noël, juste le joli petit T-shirt noir Mini, ça me suffira !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
      Alors pour Noël, juste le joli petit T-shirt noir Mini, ça me suffira ! </font>[/QUOTE]Ou pourquoi pas un joli T-Shirt du CNM ? Boutique du Club
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fantômas:
        Rokindé
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> 2° requête:
        Accessoirement Père Noël je désire devenir le maitre du monde...ha ha ha ha ha ha ha!!
        </font>[/QUOTE]Ben non.... c est déjà moi le maitre du monde lolll
        </font>[/QUOTE]On se calme messieurs ... c'est moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Vous pouvez bien me laisser ce petit plaisir, ca fait deux mois que j'ai plus de Mini (du chantage? noooooooooon!!!)
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bon au delà des desirs de pouvoir typiquement masculins [img]tongue.gif[/img] voici mes demandes au papa Noël :
          Tout d'abord dans les réalistes je voudrais bien mes feux additionnels, mes clignotants latéraux blancs et un petit becquet (pas un grand, un piti tout mimi) le tout pour ma Cooper bien sûr [img]tongue.gif[/img]

Dans les désirs les moins réalistes ou pour le cas ou papa noël gagne au loto [img]tongue.gif[/img] je pencherais sur un garage pour pouvoir enfin mmonter ma propre Lotus 7 [img]graemlins/love.gif[/img] donc forcément il me faudrait mon chassis et en prime une AC cobra [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Voilà voilà [img]tongue.gif[/img]

Mici papa Noël [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 20.11.2004, 12:13: Message édité par : Christel ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            On se calme messieurs ... c'est moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Vous pouvez bien me laisser ce petit plaisir, ca fait deux mois que j'ai plus de Mini (du chantage? noooooooooon!!!) [/QB]</font>[/QUOTE]Ok tu n' as plus de Mini mais il te reste, c' est déjà pas si mal, Mini Moi...

Hollywood nous a offert un pathétique Alien Vs Predator...à quand un docteur Denfer Vs Fantomas, enfin un vrai combat de super-méchants?

[size="1"][ 20.11.2004, 14:56: Message édité par : rockindé ][/size]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
              Bon au delà des desirs de pouvoir typiquement masculins [img]tongue.gif[/img] voici mes demandes au papa Noël :etc...
              </font>[/QUOTE]Les filles n' ont que des désirs typiquement matérialistes???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Je te taquine et je sors... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Qui va demander au Pére Noël la paix dans le monde???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Post 2° degré
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

Commentaire

MDR Rockindé c'est excatement ce que j'ai pensé quand j'ai fini mon post... et toi évidemment tu ne m'as pas ratée [img]tongue.gif[/img] C'était de bonne guerre

et allez tu as raison je vais demander la paix dans le monde et le bonheur pour tous [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ah la paix dans le monde ! ça me fait penser (tant qu'à être dans le domain cinéma) au film "miss détective" qui se déroule dans le monde des concours de beauté

En vo ça donne:
                  Stan Fields: What is the one most important thing our society needs?
                  Gracie Hart: That would be... harsher punishment for parole violators, Stan.
                  [Crowd is silent]
                  Gracie Hart: And world peace!

Mon cadeau de Noël est arrivé avec plus d'un mois d'avance : ma mini cabrio ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Bonjour à tous!

Je me présente à vous comme tout jeune inscrit!
                    J'ai mon petit bijou depuis le 25 mai 2004, une Cooper S dark Silver, toit noir, jantes 17 pouces, un classique selon mon concessionnaire!

Et pour être un peu dans le sujet du jour, pour Noël, j'ai demandé deux bandes noires à mettre sur le capot de celle que j'apprends à exploiter chaque jour!

Commentaire

Bienvenue à toi Absolut Tom

Commentaire

Bienvenue Absolut Tom.

Pour Noel, je prévois un petit kit White lights.

Avec un peu de chance on le verra passer en mini ce bon vieux Noël.
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ah je sens qu'on va bien s'entendre Tom : on a la même Mini à part quelques petits détails et on aime la vodka [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Bienvenu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Montres nous quelques photos de ta belle please
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Cher Père Noël

Pour Noël j'aimerai avoir :

- Un becquet
                            - Une housse de siège arrière pour protéger de mes enfants qui cradossent pas mal !!! GRRR
                            - Un bouchon de réservoir chrome
                            - Un volant multi-fonctions (ouaich)

Sinon du boulot à vie, un amoureux pas trop con,
                            et puis une adhésion au CNM !!! ouaich une adhésion !!!
                            Euh voilà ! Je t'envoie ma lettre par l'intermédiaire d'ici et si j'ai autre chose à demander, je peux t'envoyer un PS ???
                            Merci et surtout fais bien attention avec ta MINI le 24 décembre au soir : ça glisse dans le ciel !!!

Commentaire

J'ai oublié de signer !!!
                              Ange Blanc
                              Ben ouais !!! Pourquoi vous rigolez tous c'est mon vrai prénom !!!!
                              Ange Blanc en français veut dire en breton : Gwenaëlle !!! Si si j'vous jure qu'c'est vrai !!!

Commentaire

Moi je recois une chrono mini qui vient des USA,et
                                je m'offre un bouchon de réservoir chromé type MCS.

Commentaire

Chargement...
                                X