Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'heure d'écrire votre lettre au Père Noël !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je voudrais bien un abonnement Protech (décidement on ne parle que d'eux ici ) pour l'intérieur et l'extérieur, ce serait bien, une fois par an, on met la petite en cure de nettoyage pour la recevoir comme neuve [img]graemlins/love.gif[/img] .

    T'as vu quoi Ophélie hein ?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #32
      Dans ma liste, rien de bien extraordinaire en fait...

      Un inspecteur pas trop vache le jour du permis, un banquier compréhensif le jour où je lui parlerai d'une certaine voiture chère... à mon coeur, et bien sûr le coup de foudre avec ladite voiture sur fond de chabadabada... c'est elle, c'est moi, c'est oui... signez-ici mademoiselle...et c'est parti ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        LOL Arwen

        Commentaire


        • #34
          Moi je viens de commander mon cadeau de noel, les seuils de portes John Cooper Works Ben oui avec le kit aero je n'ai plus de seuils Je les reçois mercredi et je fais poser en même temps le spoiler du kit aero (que le pere-noel, heu.... gpbops m'a apporté au Mans ). Et je vais demander au vendeur Mini de me prêter une MCS, j'espere qu'il sera d'accord !! [img]smile.gif[/img]

          Joyeux noël
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            Alors moi je vais tout simplement lui demander mon permis pour l'année 2005 pour pouvoir enfin conduire cette aussi belle voiture qui s'apelle MINI!!!

            Commentaire


            • #36
              AHHHHHH ma concession me prête une cooper S
              Jeudi prochain lors de la pose du becquet et des seuils de porte JCW !
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Est ce que ca existe les mini sans permis...
                lol
                lol
                lol
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Oui [img]smile.gif[/img]
                  On appelle ça des MINIatures

                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    Merciii Merciii

                    Commentaire


                    • #40
                      PeB! quel est le prix du becquet ???
                      Merci !

                      Commentaire


                      • #41
                        Peb35: mdr !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah pour moi juste que sa continue lomgtemps comme ça et un jour je serais assé riche pour m'acheté une belle porsche
                          vrooooooom vroommmmmmmmmmm

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah moi j'en sais rien du tout de ce que je vais demander au pere NoEl, mais si tout pouvais etre realisable de demanderai soit que le temps tourne moins vite , ou alors de toujours etre en pleine santé, rien d'autre [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              oui Gwen surtout la santé ! Sans ça on n'est plus rien en ce bas monde. Je parle aux nom de ceux que je connais et dont la souffrance les mène au désarroi.
                              Bravo Gwen [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45


                                Merci ... heu Madame , mademoiselle ou monsieur ? [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X