Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'heure d'écrire votre lettre au Père Noël !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'heure d'écrire votre lettre au Père Noël !

    Noël approche, que demandez-vous au Monsieur à la longue barbe blanche ?

    Le problème avec notre passion pour l'automobile, c'est qu'il demande souvent des sous le Père-Noël !!!!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Pour moi ce sera :

    - (enfin) avoir "mon" Alfasud,
    - Une carrosserie toute neuve tombée du ciel, ça éviterait de dépenser trop d'huile de coude,
    - trouver un garage pas cher pour que la belle est pas froid la nuit, et la protéger de l'humidité.

    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      - un nouveau boulot pour pouvoir enfin profiter de ma Mini. En plus je serai moins loin de Clermont Ferrand pour pouvoir cette fois te prendre comme co pilote GT France et pas te faire faux bond.

      - Monter mes longues portées et mes pédales inox

      - si je gagne au loto m'acheter une Aston Martin DB 9

      My name is ..... oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      en fait si j'avais déjà mes deux premiers voeux et surtout le premier cela serait pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Enfin récuperer ma Mini [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Moi qui allais avoir une Nissan Sunny GTI ... je la prennais avec un ami ... elle m'a filé sous le nez

          Dommage, elle était sympa (1050kg et 130ch japonais [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) et le look délicieusement nippon [img]graemlins/love.gif[/img]

          Casse-c..... , le Père Noël [img]graemlins/firing.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Cher Papa-Noël, fait que je reçoive un petit V8 compact et léger qui puisse se glisser sous le capot de ma MINI (??!!!).

            -que les radars et les méchants policiers disparaissent

            -que les automobilistes qui croient encore que rouler à 121 km/h au compteur rend obligatoire l'utilisation de la voie de gauche sur l'autoroute...disparaissent

            -que les jeunes (et les autres aussi) qui se bouffent un arbre en voiture s'en sortent indemnes...

            -que je reçoive des pneus et de l'essence à volonté

            -que les participants à ce forum passe un excellent Noël [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pas très originale comme lettre:

              Chère Mère Noël, je m' adresse à elle puisqu' avec le père Noël cela se passe toujours mal [img]redface.gif[/img] il m' en veut toujours le vieux..., je désire recevoir dans mon soulier, je taille grand pas de problème, une Mini Cooper S SportLight sans climatisation, et autres gadgets inutiles, sans aides au pilotage mais avec autobloquant, sièges bacquets, et moins d' une tonne...SVP j' ai été très sage cette année. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Merci Mère Noël de ne pas traiter ma requête j' ai horreur d' être agréablement surpris voir écraser de grosses larmes de joie, les garçons ne pleurent pas!!
              [img]smile.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                Je veux une belle copine qui roule aussi en Mini (la sienne )
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  et moi je veux qu'il n'y ait pas de retard avec ma mini et qu'elle arrive bien en janvier.... Et pourquoi pas avant?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pere Noel je veux comme prevu recevoir ma Mc Black pour le 23 decembre c tout cela suffira a ma bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ben moi rien !!!
                      Faut aussi ne pas penser qu'à sa pomme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        2° requête:
                        Accessoirement Père Noël je désire devenir le maitre du monde...ha ha ha ha ha ha ha!!



                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Ne vous inquiétiez pas je retrouverai la sortie tout seul... [img]tongue.gif[/img]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          En plus je serai moins loin de Clermont Ferrand pour pouvoir cette fois te prendre comme co pilote GT France et pas te faire faux bond.</font>[/QUOTE]Arf, faut pas t'en vouloir comme ça !! Chacun a des impératifs à tenir, plus ou moins heureux et volontaires... T'en fais pas, il y aura d'autres occasions !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'est simple...
                            Je voudrai "juste" une mini cooper 2004 noir avec le toit blanc, les jantes 16" blanches, les bandes blanches sur le capot. Le kit aéro et les feux additionnels.

                            Je suis pas exigeant moi... une cooper me suffit [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Merci papa noel
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #15
                              Rokindé
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> 2° requête:
                              Accessoirement Père Noël je désire devenir le maitre du monde...ha ha ha ha ha ha ha!!
                              </font>[/QUOTE]Ben non.... c est déjà moi le maitre du monde lolll

                              Par ailleurs Papa Noël, si tu pouvais me retrouver les bouchons de mes valves qui m ont été volés ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X