Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos de la S de KEKE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos de la S de KEKE

    Dès ce soir (normalement 22h) et ceci grace à l'aide généreuse de Chris, les photos de ma S seront ENFIN sur l'album!! On n'est pas tous des pros de l'informatique.......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Flute !!
    Je pensais trouver les photos !!!

    Bon, surtout Keke, note bien la manip de Chris !!

    @+
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      non, pas avant 22h normalement. Tu as eu mon mail perso???
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je pensais trouver les photos ... on va attendre

        Commentaire


        • #5
          N'attendez plus....
          Bravo Keke, elle est très belle, avec une touche d'exclusivité avec cette grille de cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            felicitations ... elle est superbe

            Commentaire


            • #7
              Merci CHRIS!!!!! Tu es mon sauveur!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Magnifique Keke !!! Un super joli rouge et c'est vrai que la calandre apporte un joli plus !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Et puis en plus, c'est qu'elle brille la mignonne !! La belle-mère a du passer juste avant !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Seul petit défaurt, mais cela n'engage que moi, et je trouve cela sur n'importe quelle voiture : des feux arrières rouges et surtout orange avec une carrosserie rouge, j'aime pas trop : des feux blacs sont-ils prrévus ??

                Bravo qd m^
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  non, je n'aime pas les feux blancs du moins ceux là. Il y a deja un bord chromé dans les feux rouges et ca fait le tour. J'aime comme ça. Seulement s'il y avait des feux genre lexus may be......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli travail keke ! C'est propre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Cependant, je suis un peu déçu (ou trop exigent!) pour la calandre inférieure...mais rien de grave. C'est dur à faire.

                    Pour ma part, je pense actuellement à une autre solution (pour une Cooper, il s'entend) suite à un petit accrochage dans un parking [img]graemlins/saevil.gif[/img] : (ci-joint un "après /avant (à gauche)" rapidement réalisé)



                    Votre avis m'intéresse...! : j'y vais ou j'y vais pas pour la calandre en nid d'abeille ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je trouve la calandre Cooper plus jolie que celle en nid d'abeille de la MCS.
                      C'est un avis purement personnel et je crois l'avoir déja exprimé ici mais je préfère le côté "élégant&sage" de la Cooper au côté "show off & un peu agressif" du look MCS.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
                        Joli travail keke ! C'est propre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Cependant, je suis un peu déçu (ou trop exigent!) pour la calandre inférieure...mais rien de grave. C'est dur à faire.

                        Pour ma part, je pense actuellement à une autre solution (pour une Cooper, il s'entend) suite à un petit accrochage dans un parking [img]graemlins/saevil.gif[/img] : (ci-joint un "après /avant (à gauche)" rapidement réalisé)



                        Votre avis m'intéresse...! : j'y vais ou j'y vais pas pour la calandre en nid d'abeille ???
                        </font>[/QUOTE]Salut cfnb,

                        j'ai vu hier une cooper PS/B dans le 17eme qui avait la calandre en nid d'abeille, t'as déjà fait les modifs ?? C'est pa mal, ça lui donne un nez de fusée [img]smile.gif[/img]

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu sur le nouveau catalogue d'accesoires, que sur la calandre du kit aéro pour la S, l'entourage de celle-ci était ton caisse, pas mal non plus
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici l'image (merci Tejavo pour le scan)


                            [size="1"][ 29. septembre 2002, 22:51: Message édité par : 0210-arno ][/size]
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X