Dès ce soir (normalement 22h) et ceci grace à l'aide généreuse de Chris, les photos de ma S seront ENFIN sur l'album!! On n'est pas tous des pros de l'informatique.......
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
photos de la S de KEKE
Réduire
X
-
Flute !!
Je pensais trouver les photos !!!
Bon, surtout Keke, note bien la manip de Chris !!
@+
-
Magnifique Keke !!! Un super joli rouge et c'est vrai que la calandre apporte un joli plus !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Et puis en plus, c'est qu'elle brille la mignonne !! La belle-mère a du passer juste avant !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
Seul petit défaurt, mais cela n'engage que moi, et je trouve cela sur n'importe quelle voiture : des feux arrières rouges et surtout orange avec une carrosserie rouge, j'aime pas trop : des feux blacs sont-ils prrévus ??
Bravo qd m^
Commentaire
-
non, je n'aime pas les feux blancs du moins ceux là. Il y a deja un bord chromé dans les feux rouges et ca fait le tour. J'aime comme ça. Seulement s'il y avait des feux genre lexus may be......Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Joli travail keke ! C'est propre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Cependant, je suis un peu déçu (ou trop exigent!) pour la calandre inférieure...mais rien de grave. C'est dur à faire.
Pour ma part, je pense actuellement à une autre solution (pour une Cooper, il s'entend) suite à un petit accrochage dans un parking [img]graemlins/saevil.gif[/img] : (ci-joint un "après /avant (à gauche)" rapidement réalisé)
Votre avis m'intéresse...! : j'y vais ou j'y vais pas pour la calandre en nid d'abeille ???
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
Joli travail keke ! C'est propre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Cependant, je suis un peu déçu (ou trop exigent!) pour la calandre inférieure...mais rien de grave. C'est dur à faire.
Pour ma part, je pense actuellement à une autre solution (pour une Cooper, il s'entend) suite à un petit accrochage dans un parking [img]graemlins/saevil.gif[/img] : (ci-joint un "après /avant (à gauche)" rapidement réalisé)
Votre avis m'intéresse...! : j'y vais ou j'y vais pas pour la calandre en nid d'abeille ??? </font>[/QUOTE]Salut cfnb,
j'ai vu hier une cooper PS/B dans le 17eme qui avait la calandre en nid d'abeille, t'as déjà fait les modifs ?? C'est pa mal, ça lui donne un nez de fusée [img]smile.gif[/img]
a+
Toto
Commentaire
Commentaire