Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvel inscrit : pas en MINI, mais Ministe qd meme ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvel inscrit : pas en MINI, mais Ministe qd meme ;)

    Bonjour à tous

    nouvel inscrit sur votre sympatique forum, je constate avec bonheur une nouvelle fois que la passion automobile se marie aussi avec "modernité"

    Succinctement, je m'appelle Jean-Frédéric, Jeff pour les copains [img]smile.gif[/img] , j'ai 28 ans, et j'habite prés de NANCY (54), dans les nord est de la france.

    Ministe de la première heure (j'ai fait mes premieres armes sur une Mini Clubman 1000 toujours en ma possession, avant de passer a une plus récente Spéciale, aujourd hui a vendre).

    Actuellement, je suis passé du "coté obscure", et goute avec joie aux bonheurs du topdown, en Z3. [img]smile.gif[/img] .
    Je parcours depuis ce matin ce forum, les comptes rendus de meeting, les post d'organisation, les galeries photos, etc... et je retrouve l'ambiance tranquille et amicale qui règne au Z3CLUB.

    si vous acceptez les Z lors de vos sorties, je serais heureux de me joindre à vous à l'occasion.

    bonne route à tous, et peut etre à bientot.

    Jeff [img]smile.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeffz3:
    si vous acceptez les Z lors de vos sorties, je serais heureux de me joindre à vous à l'occasion. </font>[/QUOTE]Quelle question, bien sur !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A moins que MAX se sente à l' écart...mais je crois pas [img]tongue.gif[/img] vous serez 2 Z parmis nous

    Commentaire


    • #3
      Hello... je ne sais pas si je vais te souhaîter la bienvenue ... car tu n'as pas de Mini sauf l'authentique !

      Bah J'suis vraiment trop gentil, bienvenue à toi.

      PS
      1 bon conseil : Achètes une Mini et laisse donc les kéké en Z3

      Commentaire


      • #4
        Salut Jeff ! Moi aussi je suis sur le Z3 club tu te souviens peut-être de moi Avec très grand plaisir les Z sont les bienvenus !!
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          T'as une Z3.... pfffffff on accepte vraiment n'importe qui ici !

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas de Z mais j'aime bien le Z4
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu "Jedi", dommage que tu es tombé du côté obscure.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Ah Z4 !!! AH Ben là on ne parle plus de la même chose !...

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai y a un Z de plus ( Z3 + Z = Z4 )

                  OK [img]graemlins/jesors.gif[/img] mais avant BIENVENUE à toi Jef

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeffz3:
                    si vous acceptez les Z lors de vos sorties</font>[/QUOTE]Uniquement avec un "350" devant
                    Bonjour et bienvenue à toi, tu verras on s'amuse bien sur ce forum.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi et à ta monture !
                      (Vous remarquerez le lien entre la monture et le Z de... Zorro) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Peux tu me donner plus d'infos sur ta Mini Speciale à vendre, ou peut etre as tu un lien avec photos et descriptif ? [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi ...

                        Oui montre nous ta Old. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout de suite..... Dju, laisse-lui le temps, il est peut-etre timide... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh! Mon deuxième président [img]tongue.gif[/img]
                            Bienvenu chez les ministes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            A quand le meeting spécial Z3Club-CNM??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci por votre accueil sympatique et caustique. [img]smile.gif[/img]

                              je ne releverai meme pas le "kéké en z3", car je ne me (nous) sens pas le moins du monde concerné...

                              pour ce qui est d'un pmeeting commun, ça serait avec grd plaisir, car quoi qu'en pensent peut etre certains, notre façon de voir la route et l'automobile me semble identique à la votre. (bon sauf que chez nous, bcp sont adeptes inconditionnels du topdown. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              pour ce qui est de la mini, tous les détails et question par mail : jfred54 (at) free. fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X