Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvel inscrit : pas en MINI, mais Ministe qd meme ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'peux pas, j'suis drogué au Z... [img]graemlins/party.gif[/img]

    ps : hier soir j'ai recruté un nouveau "new ministe" (on vous appelle commet d'ailleur ? lol). il a une cooper et va changer pour un cab cooper S. la sienne est a vendre. je lui ai indiqué l'adresse du club, il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

    - Max - : merci pour les photos

    [size="1"][ 28.07.2005, 10:56: Message édité par : jeffz3 ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Merci jeffz3 pour ces précisions... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour le coup c'est moi le kéké !

      Mon préféré dans les Z3 c'est le coupé... celui de Max! D'ailleurs avant de me porter sur la mini ce dernier m'intéressait et je le recherchais. Mais sur Paris, à l'époque, il n'y en avait pas en occasion! Et la prod avait été stoppée!

      Mais je ne regrette pas mon choix! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
        Mais je ne regrette pas mon choix! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]la MINI est une auto trés attachante aussi. avec mon ex copine (qui à l'époque roulait en Audi S3), nous étions allé essayer la cooper S en concession : le tenue de route est bluffante etl'ambiance à bord trés sympa.

        Commentaire

        Chargement...
        X