Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne mini en forme d'aileron...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : antenne mini en forme d'aileron...?

    si des fois ça vous botte....

    c est tiuninje mais bon c est une antenne requin... qui fonctionne

    Commentaire


    • #17
      Re : antenne mini en forme d'aileron...?

      Extra ton lien !!! Pas cher en plus, je sens que ca va plaire a Batou ca !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : antenne mini en forme d'aileron...?

        Mouais... le problème c'est qu'elle n'est pas peinte... dommage. Aprés la forme je ne la trouve pas terrible...
        Alors que chez NewMinimania elle est soit en carbon, noire, blanc... et a une forme plus sympa pour quasiment le même prix.

        Commentaire


        • #19
          Re : antenne mini en forme d'aileron...?

          Cette de minimania a t elle le systeme de branchements qui fait garder, je pense, une bonne qualité de reception des signaux FM ?

          Commentaire


          • #20
            Re : antenne mini en forme d'aileron...?

            Ben sur celle de Minimania, tu peux mettre une antenne encore... mais sans tu doit quand même pouvoir capter quelquechose
            Et puis moi je m'en fou, j'aime pas la radio ^^

            Commentaire


            • #21
              Re : antenne mini en forme d'aileron...?

              en tout cas je capte sans problème la radio et pourtant elle a remplacé l'antenne d'origine...

              Commentaire


              • #22
                Re : antenne mini en forme d'aileron...?

                Moi j'avais ajouter celle de MiniMania, et j'avais coupé l'antenne d'origine pour qu'elle ne dépasse pas... Le look était tres beau, mais j'ai (encore) changé pour la petite antenne Alta et j'aime mieux le look avec la petite antenne...

                Commentaire

                Chargement...
                X