Annonce

Réduire
Aucune annonce.

antenne mini en forme d'aileron...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : antenne mini en forme d'aileron...?

Moi j'avais ajouter celle de MiniMania, et j'avais coupé l'antenne d'origine pour qu'elle ne dépasse pas... Le look était tres beau, mais j'ai (encore) changé pour la petite antenne Alta et j'aime mieux le look avec la petite antenne...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

en tout cas je capte sans problème la radio et pourtant elle a remplacé l'antenne d'origine...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ben sur celle de Minimania, tu peux mettre une antenne encore... mais sans tu doit quand même pouvoir capter quelquechose
    Et puis moi je m'en fou, j'aime pas la radio ^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Cette de minimania a t elle le systeme de branchements qui fait garder, je pense, une bonne qualité de reception des signaux FM ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Mouais... le problème c'est qu'elle n'est pas peinte... dommage. Aprés la forme je ne la trouve pas terrible...
    Alors que chez NewMinimania elle est soit en carbon, noire, blanc... et a une forme plus sympa pour quasiment le même prix.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Extra ton lien !!! Pas cher en plus, je sens que ca va plaire a Batou ca !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

si des fois ça vous botte....

c est tiuninje mais bon c est une antenne requin... qui fonctionne

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2199

Laisser un commentaire:

• pat.10
    a répondu
    et bien moi aussi j'ai abandonné l'idée..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je me suis renseigné à mon garage... là ils me disent qu'il va faloir retirer tout le system d'antenne, donc il y aura un trou alors un passage en carrosserie est nécessaire, ect ...
    En gros ca couterait les yeux de la tête...

Solution : j'ai abbandonné l'idée ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• pat.10
    a répondu
    et bien merci à tous pour vos réponses...
    c'est vraiment dommage car je l'aimais bien cette antenne
    mais bon..j'économise 250 euros..
    merci encore à vous tous...c'est un vrai plaisir d'etre sur ce forum...je n'ai pas encore ma mini,mais je me sens déjà bien parmis vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Cette antenne n'est plus disponible depuis l'année modèle 2005 soit depuis la production juillet 2004 !

Elle est remplacée par l'antenne "standard" que l'on retrouve sur toutes les MINI's et qui sert pour la radio, le téléphone et le GPS.

Il doit être encore possible d'en commander via le magasin mais rien n'est garanti en ce qui concerne le branchement...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Je n'aime pas trop cet aileron. Accastillée de la sorte, notre Mini ne ressemble plus à une voiture télécommandée [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• fandemini
    a répondu
    Je confirme les nouvelles antennes font à la fois GPS et Tel sans avoir besoin de l'aileron ! donc à ce jour plus d'aileron disponible sauf en fake ... juste pour le style

Laisser un commentaire:

• david le rital
    a répondu
    je crois aussi que (malheureusement) c'est indisponible maintenant et comme on est beaucoup à le croire ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    vrai , avant seule les minis avec le gps et la prépa téléphone avait l'antenne requin.
    maintenant je crois que c'est plus diponible.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X