Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne mini en forme d'aileron...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antenne mini en forme d'aileron...?

    bonsoir à tous.
    quelqu'un aurait une photo de sa mini avec l'antenne en forme d'aileron à la place de l'antenne normale ?
    est ce que c'est une option d'origine bmw et à quel prix ?
    MERCI

    [size="1"][ 01.11.2005, 20:44: Message édité par : pat.10 ][/size]
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Et voilà :

    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      oh la...la....c'est magnifique !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      comment je dois proceder pour l'avoir sur ma mini que je viens de commander ?
      c'est une option particuliere ?
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Notre Mini est équipée de l'antenne BM en forme d'aileron, mais nous avons dû prendre l'option pré-équipement télephone (mais sans GPS).

        De ce fait la véritable antenne radio se trouve sur une vitre latérale arrière 'petits fils ressemblant au fils de dégivrages) et est secondée par un amplificateur.

        En avril 2004, c'était une option à 250€!!!
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Je l'avais sur mon ancienne cooper s 08/2002 car en option elle était équipée de la prépa téléphone
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            merci à tous pour vos réponses.
            donc il suffit que je fasse modifier mon bon de commande en ajoutant l'option "pré-equipement telephone" pour avoir cette antenne...
            bon çà fait cher le bout d'antenne...mais quand on aime on ne compte pas !!
            une derniere chose : quand on prend cette option,on ne voit rien de l'interieur ? pas de support telephone visible ? pas de fils visibles vers le tableau de bord...etc..
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              il me semble, que l'antenne requin n'est plus disponible depuis 2005... meme les minis avec gps d'origine on la meme antenne que les notres....

              Commentaire


              • #8
                vrai , avant seule les minis avec le gps et la prépa téléphone avait l'antenne requin.
                maintenant je crois que c'est plus diponible.

                Commentaire


                • #9
                  je crois aussi que (malheureusement) c'est indisponible maintenant et comme on est beaucoup à le croire ...
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme les nouvelles antennes font à la fois GPS et Tel sans avoir besoin de l'aileron ! donc à ce jour plus d'aileron disponible sauf en fake ... juste pour le style
                    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aime pas trop cet aileron. Accastillée de la sorte, notre Mini ne ressemble plus à une voiture télécommandée [img]tongue.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette antenne n'est plus disponible depuis l'année modèle 2005 soit depuis la production juillet 2004 !

                        Elle est remplacée par l'antenne "standard" que l'on retrouve sur toutes les MINI's et qui sert pour la radio, le téléphone et le GPS.

                        Il doit être encore possible d'en commander via le magasin mais rien n'est garanti en ce qui concerne le branchement...

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien merci à tous pour vos réponses...
                          c'est vraiment dommage car je l'aimais bien cette antenne
                          mais bon..j'économise 250 euros..
                          merci encore à vous tous...c'est un vrai plaisir d'etre sur ce forum...je n'ai pas encore ma mini,mais je me sens déjà bien parmis vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis renseigné à mon garage... là ils me disent qu'il va faloir retirer tout le system d'antenne, donc il y aura un trou alors un passage en carrosserie est nécessaire, ect ...
                            En gros ca couterait les yeux de la tête...

                            Solution : j'ai abbandonné l'idée ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien moi aussi j'ai abandonné l'idée..
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X