Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne sur autoroute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathieu
    a répondu
    Laurent est tombé en panne aussi au début qu'il avait sa voiture, c'était la jauge qui déconnait.

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    ca devient inquietant tout ca.......

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    On a donné cet été sur l'autoroute en allant en vacance, c'était pas sur la mini mais sur l'autre voiture qui a moins d'un an. Résultat le pont et la boite auto à changer.ils ont du prendre les pièce sur la chaîne et les rapatrier de l'usine d'angleterre.
    Sympas de se retrouver en rade à 600km de chez soi sur l'autoroute, le jour du départ en vacance [img]graemlins/firing.gif[/img]
    On comprend ta mésaventure. même si c'était pas sur la mini

[size="1"][ 05.08.2004, 08:24: Message édité par : fred&paul ][/size]

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans panne sur autoroute

panne sur autoroute

salut tous le monde,

voila mon histoire, je roulais normalement sur autoroute (a vitesse modéré => env. 130km/h) quand tout a coup plus rien au niveau de l'accélérateur !!! avec l'élan (et bcp de chance...) j'ai pu rejoindre l'air de repos qui se trouvait juste a coté mais un fois la voiture arrété impossible de redémarrer !!!
    la jauge a essence indiquait la réserve alors que juste avant la panne elle etait a la moitié !
    elle est maintenant au concess, ils pensaient que c'etait la pompe a essence mais une fois changé ils se sont aperçu que autre chose n'allait pas et ils ne trouvent pas l'origine de la panne !
    quelqu'un aurait il déja eu ce genre de probleme avec sa mini cooper ?
Chargement...
X