Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : panne sur autoroute

    Envoyé par pirlo
    The red skin je pense que je vais avoir besoin de ton aide. J'ai du payer presque 200 euros pour que le depanneur achemine ma voiture au garage BMW. si tu as msn ou autre que je puisse te raconter l'histoire et que tu puisse m'aider ca serait sympa de ta part merci à toi
    ????? pourquoi tu n'as pas téléphoné au service 24/24 MINI FRANCE dont le numéro se trouve dans ta pochette MINI ???? et là, rien à payer si ta voiture est suivit et entretenu par un garage BMW.
    d'autre part il y a aussi ton assurance qui aussi un service 24/24...tu n'es pas assuré ??????
    je ne comprends pas comment tu as fait pour payer un dépannage avec tous les services de prise en charge que l'on a aujourd'hui, même avec ta CB, tu peux avoir une dépanneuse en bas de chez toi. (et sans débit bien entendu)
    Dernière modification par patbs, 21 août 2006, 08h15.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : panne sur autoroute

      moi je comprends pas non plus, presque tous les contrats d'assurance ont une assistance...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : panne sur autoroute

        En fait je suis tombé en panne vers 19h... Donc le dépanneur m'a remorqué jusqu'à son depot, en attendant le lendemain matin et la re livraison au garage bmw le plus proche, qui est à 55 km du lieu ou je suis tombé en panne... c'est cette prestation qui m'a couté 198 euros, sinon la première assistance a été reglée par mon assurance. vous pensez que je peux me faire rembourser cette somme par Mini France? ou BMW?

        Commentaire


        • #19
          Re : panne sur autoroute

          Ben par l'assurance non ? je veux dire, ça aurait eu lieu en journée, le dépanneur serait allé direct chez MB et l'assurance aurait tout payé non ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Re : panne sur autoroute

            Oui voilà, il était trop tard pour l'emmener au garage, donc elle a été stockée au dépot du depanneur.
            Ce qui fait que l'assurance a payé le voyage autoroute-depot, mais pour le dépot-garage bmw là c'est pour moi. Tu penses que ce truc peut m'etre remboursé? je dois m'adresser à qui?

            Commentaire


            • #21
              Re : panne sur autoroute

              A BMW directement .

              Commentaire


              • #22
                Re : panne sur autoroute

                Ok. Vous auriez des liens ou je peux trouver des courriers type à envoyer? Merci de votre aide

                Commentaire


                • #23
                  Re : panne sur autoroute

                  Apparemment ca serait un souci au niveau de la pression de l'essence... Est ce grave selon vous? Est ce que des membres ont deja eu ce probleme? Merci de me rassurer!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : panne sur autoroute

                    ton dépanneur à quand même été un gros malin sur ce coup, même garage fermé il y a toujours moyen de déposer l'auto à coté du garage...
                    pas cool pour toi au final, c'est sur
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : panne sur autoroute

                      Verdict du garage : 458 euros... C'est un des 2 reservoirs d'essence qui était endommagé, ce qui impliquait un manque de pression d'essence

                      J'ai vraiment besoin de votre aide, la voiture n'est plus sous garantie constructeur, que faire? C'est une panne connue? Possibilité de prise en charge par BMW? La voiture a toujours été suivie par BMW, merci de m'éclairer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : panne sur autoroute

                        quand j'etais tombé en panne à 21h, le dépanneur a récupérer la voiture, l'a stockée chez lui et le lendemain matin relivraison chez BMW. ça ne m'a rien coûté.
                        tu es tombé sur un malin qui va se faire payer deux fois.


                        Verdict du garage : 458 euros... C'est un des 2 reservoirs d'essence qui était endommagé, ce qui impliquait un manque de pression d'essence
                        endommagé suite à quoi ? si c'est un choc, tu l'as dans l'os, par contre si c'est un défaut, vois avec ton concessionnaire si il y a possibilité d'une prise en charge partielle.
                        Dernière modification par patbs, 22 août 2006, 17h15.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : panne sur autoroute

                          Il y a deux réservoirs d'essence ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : panne sur autoroute

                            Envoyé par xc90
                            Il y a deux réservoirs d'essence ?
                            oui et qui sont reliés par un système de mise a niveau car ils sont séparés par le tunnel de l'échappement
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : panne sur autoroute

                              Oui je me suis peut etre mal exprimé, un des 2 reservoirs par lesquels passent l'essence un droit, un gauche, il me dit que le gauche était endommagé et donc remplacé. Ce n'est pas un choc c'est certain la voiture n'a jamais été accidentée, et je n'ai pas eu de bruit suspect ou de choc en roulant. Le souci est que la voiture est à Montpellier, je suis à Paris, la voiture a toujours été suivie a Paris donc comment faire pour la prise en charge?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : panne sur autoroute

                                Détail important elle n'est plus sous garantie constructeur, je n'ai pas de contrat d'entretien, il y a juste le contrat d'assistance (de 4 ans) qui est toujours en cours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X