Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne sur autoroute

    salut tous le monde,

    voila mon histoire, je roulais normalement sur autoroute (a vitesse modéré => env. 130km/h) quand tout a coup plus rien au niveau de l'accélérateur !!! avec l'élan (et bcp de chance...) j'ai pu rejoindre l'air de repos qui se trouvait juste a coté mais un fois la voiture arrété impossible de redémarrer !!!
    la jauge a essence indiquait la réserve alors que juste avant la panne elle etait a la moitié !
    elle est maintenant au concess, ils pensaient que c'etait la pompe a essence mais une fois changé ils se sont aperçu que autre chose n'allait pas et ils ne trouvent pas l'origine de la panne !
    quelqu'un aurait il déja eu ce genre de probleme avec sa mini cooper ?

  • #2
    On a donné cet été sur l'autoroute en allant en vacance, c'était pas sur la mini mais sur l'autre voiture qui a moins d'un an. Résultat le pont et la boite auto à changer.ils ont du prendre les pièce sur la chaîne et les rapatrier de l'usine d'angleterre.
    Sympas de se retrouver en rade à 600km de chez soi sur l'autoroute, le jour du départ en vacance [img]graemlins/firing.gif[/img]
    On comprend ta mésaventure. même si c'était pas sur la mini

    [size="1"][ 05.08.2004, 08:24: Message édité par : fred&paul ][/size]

    Commentaire


    • #3
      ca devient inquietant tout ca.......
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Laurent est tombé en panne aussi au début qu'il avait sa voiture, c'était la jauge qui déconnait.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          verdict,

          boitier electronique HS et pompe a essence !
          ils me changent tout ca mais avec les vacances et le délai de livraison des pièces je vais devoir me resigner a passé mes vacances sans ma mini...
          j'espère que l'electronique sera un peu plus fiable sur les nouvelles mini car la mienne est de 2002 et n'as que 20000 kms !

          Commentaire


          • #6
            Re : panne sur autoroute

            Je viens d'avoir le même souci... Peux tu me dire combien ca t'a couté bidux? Si quelqu'un a connu cette panne vous pouvez m'en dire plus? Merci à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : panne sur autoroute

              Envoyé par bidux
              .....
              j'espère que l'electronique sera un peu plus fiable sur les nouvelles mini car la mienne est de 2002 et n'as que 20000 kms !
              la mienne a passé les 100 000 km et aucun probleme d'electronique, juste un matin à l'hotel, toutes les vitres en bas....il n'y en a que deux ouf!!!
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : panne sur autoroute

                Je me rappelle qu'aux States y avait une Mini Cooper S en panne sur l'autoroute. Et environ 1 mile plus loin, j'ai vu un petit bonhomme brun avec un réservoir marcher le long de l'autoroute.

                Malheur pour lui, il allait dans une zone sans pompes à essence. Je ne sais pas ce qu'il est devenu ce Miniiste de Washington DC. Il est p-e sur le chemin du retour vers la voiture.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : panne sur autoroute

                  J'ai eu un truc similaire avec une autre voiture.
                  Is ont pas trouvé tout de suite... c'etait de l'eau dans l'essence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : panne sur autoroute

                    A votre avis y'en aura combien de reparation??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : panne sur autoroute

                      Beaucoup sûrement. Mais demande une prise en charge par BMW. Celà ne peut pas arriver, un point c'est tout.

                      Je ne suis plus sous garantie, et j'ai eu un sérieux problème avec l'ABS. Des 140€ de réparation BMW prend en charge 80€. Donc j'ai eu seulement 60€ de fraîs.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : panne sur autoroute

                        Ok alors je dis que c'est quelque chose qui ne devrait pas arriver à 50 000kms? et je leur dis texto "je demande une prise en charge par bmw"? je suis jamais tombé en panne sur autoroute

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : panne sur autoroute

                          Ben écoute, ma mini va avoir 2 ans et demi, donc plus de garantie. Mais comme je fais dans les 9000 à 10000km par an, ce n'est pas tellement. Donc là j'ai 22.000 déjà depuis le mois de mai, mdr. Si si, je l'aime ma mini. Mais je me déplace en train.

                          Donc à 22.000km, deux voyants se sont allumés. Et l'ABS jouait le fou. J'ai failli faire un accident en plus à 30Km/h parce que l'ABS s'allumait à 5m devant un véhicule à l'arrêt.
                          Du coup, sans téléphoner, j'ai été chez BMW. Je leur ai dis que ce N'est PAS normal bien que je sois hors garantie. Et ils ont pris en charge 80€ des fraîs + 6 jours de location d'une Cooper S Park Lane, le pied quoi !

                          Voilà pour l'histoire complète. Mais si je peux te donner un conseil !
                          Je n'ai pas payé ma facture de 140€ avant d'avoir le bon de "prise en charge" BMW dans ma boîte aux lettres. Et j'ai payé la différence, voilà !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : panne sur autoroute

                            The red skin je pense que je vais avoir besoin de ton aide. J'ai du payer presque 200 euros pour que le depanneur achemine ma voiture au garage BMW. si tu as msn ou autre que je puisse te raconter l'histoire et que tu puisse m'aider ca serait sympa de ta part merci à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : panne sur autoroute

                              Regarde sur mon profil, y a toute les données utiles pour me contacter. Msn, ou Skype !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X