Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Cool... Les inscriptions seront en ligne après l'Alsace...

    Commentaire


    • #77
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      Cool... Les inscriptions seront en ligne après l'Alsace... </font>[/QUOTE]Et pour l'hotel? Il faut réserver à partir de quand? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        et niveaux annimations, y'a quelque chose de prévu intra CNM ?

        Sinon est ce que une usine de Toblerone à visiter, ca serait possible ?

        Commentaire


        • #79
          pas de soucis, on sera les premiers avertis dès que les reservations hotels seront ouvertes!

          Commentaire


          • #80
            moi j'pense dormir à la maison le samedi soir, j'suis à 90 kms de Soleure (autoroute)
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #81
              Moi je cherche quelqu'un pour venir avec moi de Bretagne. Pas facile de trouver ! J'ai pas de copine :/
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #82
                Hey quel caca, je viens de recevoir les Semaines d Examens pour ma premiere annee d HEC et c'est du Samedi 19 au 26 Juin 2004 que se deroule mes foutus exams de Caca... Je sais deja que le Samedi 19 Juin j ai des Examens, maintenant j attends la réponse pour le 26!

                Mais je m attends au pire, Snif ca me ferait beaucoup caca de pas pouvoir etre la le 26!

                Enfin vous pouvez etre sur que je serais la le 27!

                Prions ensemble!

                Commentaire

                Chargement...
                X