Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement en parlant d'autoroute n'oubliez pas qu'il faut une vignette SUISSE pour utiliser leur autoroute.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Tili tu loges où, la nuit du Vendrdi ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        n'oubliez pas qu'il faut une vignette SUISSE pour utiliser leur autoroute. </font>[/QUOTE]Comment qu'on fait pour l'acheter?
        Ca coute combien cette petite chose?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

En arrivant a la Douane en Suisse tu devra circuler sur une file d automobiliste sans vignettes suisse 2004 et ils te la vendront directement, faudra meme que tu la colle ( tres enervante a decoller ) devant le flic!

Elle coute 40 CHF soit 30 € mais bon elle dure un an! L Occasion de revenir en Suisse

Commentaire

Vous pouvez l'acheter sur iti.fr en faisant un itinéraire France vers Suisse il vous propose son achat. L'expédition coute 0.50 euros.

C'est ce que je vais faire.
            http://logam.info

Commentaire

http://www.mappy.be/ la mienne est commandée!

Commentaire

Moi je l'ai déjà. NA!.

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

voilà l'info confirmée: nous nous retrouvons en pré-meeting à NANCY le Vendredi 25 Février en soirée à l'Hôtel IBIS. Nous y retrouvons le convois en provenance de UK. Si vous voulez aussi être de la partie, un conseil: RESERVEZ au + vite votre chambre d'hôtel en suivant le lien ci-dessous... c'est 49€...

Pour le site de l'INMM, nous attendons toujours les propositions de l'organisation, prévues fin de ce mois...

Attention, les places sont limitées à l'IBIS de Nancy!
                    http://www.ibishotel.com/ibis/ficheh...he_hotel.shtml

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      voilà l'info confirmée: nous nous retrouvons en pré-meeting à NANCY le Vendredi 25 Février en soirée à l'Hôtel IBIS. Nous y retrouvons le convois en provenance de UK. Si vous voulez aussi être de la partie, un conseil: RESERVEZ au + vite votre chambre d'hôtel en suivant le lien ci-dessous... c'est 49€...
                      ...

Attention, les places sont limitées à l'IBIS de Nancy!
                      ....
                      </font>[/QUOTE]Pas besoin de reserver moi je vous rejoinds le samedi matin sur la route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

ATTENTION: le rendez-vous de Nancy est déjà relayé sur tous les forums Belges, Anglais et Hollandais! LES PLACES SONT COMPTEES... RESERVEZ Vite!!!

Commentaire

citation :

"...voilà l'info confirmée: nous nous retrouvons en pré-meeting à NANCY le Vendredi 25 Février en soirée à l'Hôtel IBIS..."

Merci Laurent c'est fait mais pas si tôt... juste le 25 juin pour moi!!!
                          J'espère que vous allez pas vous ennuyer à nous attendre 4 mois ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Sinon si je décide finalement de passer par le sud... je suis sûr de trouver quelqu'un à qui revendre ma place (98 roros le 25 juin c'est bien ça???) [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

euhh... 25 Juin, un point de + pour ceux qui suivent... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Il faudra donc voir la route de Nancy jusque Zuchwill...
                              Le samedi matin, je peut vous attendre au passage, nous serons sans doute 3 MINI avant la frontière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

vendu! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

On prendra la route la + rapide.

Commentaire

Chargement...
                                X